salut je suis bloqué au ministere de la defense au moment ou il faut se rendre dans l´aile sud nous sommes sur un balcon audessus de la cour on a essayé de s´accrocher le long du mur pour atteindre la fenetre a gauche mais on se fait reperer par l´alarme merci
kcinnay
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:09:08
Ca doit etre la 365412 eme fois kon le dit sur ce forum , il faut que tu caches bien tous tes corps et que tu tapes sur l´ ordinateur de la grande salle pour desactiver les lasers .