voila j´arrive dans la cour ou il y a les mines thermiques mais la je passe toute au fon et je longe le grilaage et j´arrive dans un petit coint il y a les poubelles mais aprés je sais pas ou aller. pouriez vous me dire plzz
merci d´avance
ace007
Niveau 1
03 décembre 2002 à 15:39:15
i fo sauter sur la poubelle et faire un double saut contre le mur, pour t´accrocher sur ta gauche.