Qui se sent capable de mettre toute la soluce du niveau du QG de la cia car bcp de joueurs bloque sur ce niveau donc ca serai cool! avis aux amateurs!
Briaeros007
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:45:59
si tu est vraiment bloque et que tu n´as pas peur de l´anglais: va sur gamefaqs: il y a une soluce complete de la cia. c´est plus marrant de donner par petite bribe comme cela tu essaie un peu + de progressé par toi meme noin?
SolidVINCE
Niveau 6
03 décembre 2002 à 13:57:25
C clair mais c´était dit pr aider les personnes bloquées! Depuis que je joue à Splinter cell je suis svt bloqué et j´essaie de trouver la soluce par moi même mais parfois la CIA c chaud! Merci pour le site!