Pour ne pas dire, je ne suis pas naz habituellement mais la...
Je suis au LVL 2, j´ai tué tout le monde, cacher tous les corps, j ai fait parlé le chauffeur, désactiver l alarme pour ramper sur le bord de la fenête. Je rentre par la fenetre, je bute le garde, assome les cuistos, je les planque dans le frigo. Je tue les trois autres garde, sans alarme toujours ni soupcon. Je cache les corps dans le frigo(pis c long en passant). Je pitonne l´ordi du bas, J attend Nicolai(fuck le nom) je le prend par derrière, je l apporte au Scaner rétinien.
J´ ouvre la porte, assome le Général. Tire la caméra. Pis c la mon prob, l´alarme par toujours quand j´ouvre la porte. Je trouve pas l´acsenceur.
Que faire ? ?
help