CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse Merde Lvl 2 Help Plz

SySkO
SySkO
Niveau 2
03 décembre 2002 à 03:10:39

Pour ne pas dire, je ne suis pas naz habituellement mais la...

Je suis au LVL 2, j´ai tué tout le monde, cacher tous les corps, j ai fait parlé le chauffeur, désactiver l alarme pour ramper sur le bord de la fenête. Je rentre par la fenetre, je bute le garde, assome les cuistos, je les planque dans le frigo. Je tue les trois autres garde, sans alarme toujours ni soupcon. Je cache les corps dans le frigo(pis c long en passant). Je pitonne l´ordi du bas, J attend Nicolai(fuck le nom) je le prend par derrière, je l apporte au Scaner rétinien.

J´ ouvre la porte, assome le Général. Tire la caméra. Pis c la mon prob, l´alarme par toujours quand j´ouvre la porte. Je trouve pas l´acsenceur.

Que faire ? ?

help

Switz
Switz
Niveau 5
03 décembre 2002 à 23:33:17

Tu planques le général ! !

Mister_V
Mister_V
Niveau 4
03 décembre 2002 à 23:37:36

recomance ta du faire une connerie , pour les cuistos ta meme pa bessoin de les butes du passe il sont trop pri par le bon repas qu ils sont entrain de preparer (soupe au mollard)

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
04 décembre 2002 à 12:12:15

va a l ordi ou etait le general ! et utilise le ca va desactiver les lasers de la cour ! bonne chance !

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
04 décembre 2002 à 13:42:39

J´ai eu la meme merde que toi, l´alarme se declenche a chaque fois, un bug peut etre... ca a fini par marcher ( en attendant un peu, en revenant en arriere en tripotant des claviers et et hope t´y retourne)

J´ai le meme probleme a la CIA, il faut que suive le gars a la cigarette, ca dit etre proche de la fin et la dans le dernier couloir juste avant la cour ou il va fumer l´alarme se declenche quoi que je fasse ? ??
Help please

van01esca02
van01esca02
Niveau 2
05 décembre 2002 à 19:31:38

tu la desactive comment l´alarme pour passe par la fenetre de la cuisine

van01esca02
van01esca02
Niveau 2
05 décembre 2002 à 19:32:23

tu la desactive comment l´alarme pour passe par la fenetre de la cuisine

La vidéo du moment