Je sais pas ce que je fais mais je suis pognee au tout debut de qg de la cia je sais pas par ou entree
j ai pas le temps d entrer dans la ventilation par ou faut passez dans ce temps la
on dirais que personne
regarde le grillage , a un endroit ya un trou entre les fil barbelé
oui la j ai ete mais je entre ou
devant toi ya la ventilation avec 4 volets tu t appui sur le mur et tu monte ensuite faut ouvrir le volet en bas a droite et voila t est dedans