salut à tous je suis bloqué mission CIA je passe dans le couloir à coté de la salle avec tous les PC, j´arrive devant une sorte de portique avec un garde qui surveille ! impossible de passer sans se faire voir par lui ( il est immobile dans son cagibis ! ) même en faisant une roulade ! Pitié aidez moi.. Merci aux ames charitables
Supt
Niveau 9
02 décembre 2002 à 22:32:19
Tire lui une balle electrique ou une en caouchuc.
met toi de l´autre bord du mur et il te verra pas.
ragne
Niveau 3
02 décembre 2002 à 22:40:20
merci de ta réponse mais je n´arrive pas à utiliser les balles allunaires ni l´electrocuteur ! !! Tu fais comment pour les utiliser ? merci en tout cas
Supt
Niveau 9
03 décembre 2002 à 00:18:37
Tu les selectionne dans ton inventaire pis tu dois appuier des la gachette "Gauche" ( tir secondaire. )
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 décembre 2002 à 09:29:25
ou sinon tu passe par l´autre porte au fond du couloir ( le couloir avant la piece ou ya les grenades et la trousse )
gigahyunkel
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:22:12
l technique que j ai utilisé n est pas vraiment classe mais je vais quand meme te la dire
pour passer le garde j ai.......... courru ! !!
une alerte de perdue mais au moins je suis passé ^_^