je suis bloque dans la mi 2 apre avoir interroge le chauffeur
Tu dois revenir sur tes pas , remonter les escaliers .
Tu revien dans le couloir ou il y a la porte qui t a mené au parking et tu prends l autre porte qui se trouve a l autre extrémité