CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide pour les 6 premières missions !

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
02 décembre 2002 à 16:11:14

Salut j en suis au tout debut de la 7 et je peux vous aider pour vos problemes ! voila c est dit ! posez vos quesions ! !

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
02 décembre 2002 à 16:16:47

mais g un blème à la mission 2, je sais pas ou placer le micro pour écouter la conversation des 2mecs dans l´ascenceur, aide moi stp ! !!!!!!!!!

lol

Zhork
Zhork
Niveau 3
02 décembre 2002 à 16:44:13

Salut,

quand les 2 gars montent dans l´ascenseur il faut juste prendre ton micro appuie sur x et vise les 2 gars.

fourstars
fourstars
Niveau 3
02 décembre 2002 à 16:51:48

hello,, ecoute je suis dans la mission 4 : infiltrer la cia ! !!¨je suis coincé apres avoir monter le premier ascenseur... j´arrive dans un couloir en Y : a gauche au fond je rentre dans une salle ou y´a deux garde qui parle entre eux apres avoir fini de discuter j´assome celui qui est dans la salle et je le cache dans un reduit ou il y a un pac de santé et deux electrocuteur et apres ben la je sais plus je vais du coté ou il y a deux machine a boisson et une porte codéé et je sais pas ce que je dois faire ? ?? aide moi s´il te plait ca serai bien sympa ? ?? merci d´avance

Fourtars : )

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
02 décembre 2002 à 16:55:19

ah ok merci zhork, je disais bien, c tout con ! lol merci mec !

severy
severy
Niveau 2
02 décembre 2002 à 17:16:00

avant j´y arrivais mais maintenant ds la mission a chaque fois que je vais au cuisine par la goutiere ca sonne

severy
severy
Niveau 2
02 décembre 2002 à 17:17:32

quelkun peut m´aider elle me fait chier cette mission

runono
runono
Niveau 2
02 décembre 2002 à 17:17:52

Salut! Moi, je suis bloquee a la mission 4 (QG de la CIA). J´arrive dans une grande salle avec les 2 cameras blindees et 1 escalier a gauche, je passe cette salle en butant le mec qui descend l´escalier et j´arrive dans un couloir que je traverse puis un escalier qui descend et qui mene a un petit endroit avec une camera blindee et une porte ou il faut rentrer un code d´acces. Le probleme, c que je ne l´ai pas, j´ai du oublier d´utiliser un pc. Quelqu´un pourrait-il me le donner, ca m´eviterait de retourner en arriere.

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
02 décembre 2002 à 17:22:34

oui il faut que tu retourne en arriere et n oublie pas de peter la lumiere la ou tu dois mettre le code ! bonne chance ! malheureusement je me souviens plus du code !

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
02 décembre 2002 à 17:23:59

Pour fourstars cherche bien tous les corps (essaie de trouver une sacoche avec le code dedans et regarde bien des cartes M et tes notes ! voila bonne chance !

severy
severy
Niveau 2
02 décembre 2002 à 17:25:54

personne ne sait ou koi

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:31:35

je c pas ou aller je suis a la misiion 3 et je c pas ou aller je suis sur la pltforme pertoliere je monte l echelle et apres plus rien vite plz

Zhork
Zhork
Niveau 3
02 décembre 2002 à 18:10:57

salut,

suis keblo comme un bleu à la mission kalinatek quand tu rentre dans l´immeuble et que tu arrive dans une piece avec un aquarium, là une cinemateque montre des russes utilisant des mines murales, ensuite une fois tous butés par notre cher sam, et bin je tourne en rond.
Au fond y a un ascenceur à moitié defoncé, faut-il mettre une mine murale dessus pour faire explosé la porte et ensuite glisé le long du cable ? ? suis au taf donc je peu pas essayer.

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
02 décembre 2002 à 18:38:16

non il faut que tu rentres dans l ascenseur et y aura un checkpoint et hop voila ! !

El-Marco
El-Marco
Niveau 6
02 décembre 2002 à 18:41:37

Salut,,, tu peut aller sur mon topic nommé ´Mine Murale´ j´ai expliqué mon probleme dessus...

El-Marco
El-Marco
Niveau 6
02 décembre 2002 à 18:43:04

MERCI!!! et tu répond sur le topic que tu veut..celuila ou le mien.. merci bocou

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
02 décembre 2002 à 18:45:01

Je suis a la 2eme mission là ou on doit écouter la conversation de grinco avec un autre dans l assenceur.
Á un endroit, on doit prendre un colonnel pour passer le scaner, il y a une petite sale avec un porte et au dessus de la porte, il y a une caméra, j ai beau détruire la caméra (avec le pistolet silensieux, quand je veut ouvrire la porte, il y a une alarme!
merci pour votre aide
PS: J ai assomé le colonnel dés que j ai pu ouvrire la porte

El-Marco
El-Marco
Niveau 6
02 décembre 2002 à 18:46:33

Ta caché tous les cadavres?

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
02 décembre 2002 à 18:47:57

momoo il faut que tu desactive les lasers ! !! utilise l ordi que le colonel a utilise lui meme et apres c est bon !

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
02 décembre 2002 à 18:53:07

J ai desactive les lasers et j ai cache les cadavres dans la sale froide.
Etes vous sur que l on est pas obliger de franchir la porte avec le colonnel

La vidéo du moment