car je viens de commencer le jeu et je suis DEJA coincé!!!!
J´ai besoin de vous ne vous moquez pas hein mais je n´arrive pas a rentrer au commisariat... par ou passe t on?!
mille mercis
Briaeros007
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:18:31
c´est normal elle est chiante cette partie. D´abord disou t´es stp
anaguila
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:20:42
j´ai l´impression d´avoir fait le tour du niveau en fait... je redemarre au point de sauvegarde dans les fourrés, ou ya le pc et les trousses de soins...
anaguila
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:25:44
up
Briaeros007
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:27:17
si t´es la : tu sort tu prend la grille à droite quand tu sors en faisant gaffe aux gardes. tu continue; tu remonte; tu prend la porte ouverte à droite à nouveau si je me souviens bien tumonte au treillis tu retombe sur le type(faut bien s´amuser) et tu l´assome tu continu tu arrivera dans une sorte "d´impasse" tu monte sur les poubelles pour te pendre au dessus tu vas vers la gauche et la tu peut remonter . Enin je crois. i t´as envie j´ai trouvé une faq (en anglais ) qui décrit comment faire les 4er missions si t´est vraiment bloqué ; -)la drenière ois c´est parcque j´avais pas vu qu´il y avait une porte derrière un ddétecteur donc je comprenais pas comment me battre contre 3 g-men(c´est bien eux??) alors que j´avais pas le droit de tuer!
anaguila
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:31:02
bah je vais deja essayer ca mais il me semblait avoir essaye de sauter pour m´accrocher deja!!! je vais voir, sinon c quoi ta source pour les 4 premieres missions?!
anaguila
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:32:42
up
Briaeros007
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:34:04
je l´ai trouvé sur gamefaqs (etonant hein?) donc normalemnt tu devrais pas avoir trop demal à la trouvé . au sinon je recherche le lien exacte et je le mais;-)
anaguila
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:36:46
non laisse je vais jeter un coup d´oeil si je suis vraiment coincé, ya pas de raison... c pour ca que j´ai "honte" car g deja connu pire comme situation dans un jeu...simple manque d´observation... houhouhou!!!