CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut aider jusqu'à la mission 6

diego_thg
diego_thg
Niveau 3
01 décembre 2002 à 20:46:28

voila si qqun as un probleme je l´ai volontier ( malheuresemnt je suis bloquer a la mission 6)
bon laiise moi votre probleme et j´essaierai de repndre le plus vite possible ( mais y a l´ecole)

bon a+++

psyao
psyao
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:47:07

c quoi le code de la cafetaria dans la mission de la cia ?

diego_thg
diego_thg
Niveau 3
01 décembre 2002 à 20:54:56

normalement tu le trouve ou dans une sacoche ou dans un pc fouille les alentours ou controle si tu la pas sur tes notes ( appui start) dsl mais je me souvien pas de tous les codes par coeur : (

zoperino
zoperino
Niveau 1
01 décembre 2002 à 22:48:01

pourrais tu aider pr mission 5 ? je suis keblo sur le pillier apres avoir glisse de la grue

Supt
Supt
Niveau 9
01 décembre 2002 à 23:01:32

Ben moi j´ai tout fini donc je peux aider tout le monde ( si je me rapelle encore )

Supt
Supt
Niveau 9
01 décembre 2002 à 23:03:02

zoperino Posté le 01 décembre 2002 à 22:48:01
pourrais tu aider pr mission 5 ? je suis keblo sur le pillier apres avoir glisse de la grue

C´est la mission ou tu commence sur un parking?
et on doit s´infiltrer dans un immeuble?

DMX91
DMX91
Niveau 4
01 décembre 2002 à 23:25:13

moi je sui bloker o qg de la cia apre la grande salle au 2 camera lobjectif et dacceder au serveur central de la cia et la apre cete grde salle je desen un couloir il y a une camera je defonce la lumiere et la il i a un code si tu pouver maider i a pu un seul gar de vivan

HyDrO2
HyDrO2
Niveau 2
01 décembre 2002 à 23:28:02

J ai passer le coridor avec 2 gars dans le fond , jai ouvert la porte tirer sur la camera en entrant et ensuite j ai ete sur les 2 ordinateur et j ai crocheter la porte mais rendu sur le balcon je saute pour agriper la goutiere mais elle mene nul part aider moi stp

white-shark-
white-shark-
Niveau 1
02 décembre 2002 à 12:12:33

va sur ta droite, et longe le mur puis passe par la fenetre, attend que le garde arrive et crache dans la soupe, puis va dans la chambre froide et attends les cuisinier et assome les, ou alors va eteindre la lumiere et assome les dans la cuisine. Ensuite va dans la cafeteria, puis attends que le garde viennent allumer la lumiere et assome le, met le derriere le bar, puis va a l´escalier, et fait du bruit, met toi en nocturne et assome le garde quand il monte, puis cache le dans la cafeteria

descend les escalier, et prends celui de gauche, arme toi, et tue le garde en bas a cote du bureau, deux balle dans la tete, puis va chercher celui pres de la porte et tue le, remonte les et cahce les dans l´ombre, puis va activber l´ordi, et va te cahcer derriere les panneau de verres, et attend le general, des qu´il est assit a l´ordi, va derriere lui doucement et prend le pour le scanner.

Passe le scanner avec lui, et assome le prend la sacoche et passa la camera, prend ton micro, ou vre la porte et prend a gauche et tout droit, puis pointe le vers l´ascenseur, ecoute et a la fin tu a 4 gardes.

Soit tu les tue, soit tu passe, prend la porte a cote de l´ascenseur, tu crochete la, puis eteint la lumiere, prend ta trousse, ressort, et prend le mur en te servant du liere sur le mur, en haut passe sur le tuyau et passe la fenetre

Tu aura deus gardes qui sortent de l´ascenseur, cache toi dans le local a balai, attend de verifier comment il font leur garde, ouvre la porte et tue celui de droite, puis tue celui de gauche et prend l´ascenseur . ..

jE TE LAISSE DECOURVIR LA SUITE

amities

white shark

diego_thg
diego_thg
Niveau 3
02 décembre 2002 à 12:39:15

bon pour soporino tu voit quand tu arrive sur la grue tu prent ton elan ET TU SAUTE sur le rebor en face eet tu desenc en rapelle et tu continue . .

diego_thg
diego_thg
Niveau 3
02 décembre 2002 à 12:43:04

dmx 91 non tu as tout faut ce n´est pas la le serveur.
tu doit revenir en arrier dans la salle ou il y a plusieur écran et le toilette en face et juste a coté des toiletes il y a une
double porte bleu mais avant de rentrer controle si tu as bien planquer tout les corps des gars apres turentre et ily a 2 portes va sur cc´elle ci a droite le code est 2910 et la tu neutraliase les 2 gardes tu prend éles info sur le pc centrale et apres tu revient sur tes pas et tu va la ou tu est blocer et normalement tu devrait avoir le codes dans tes notes....

diego_thg
diego_thg
Niveau 3
02 décembre 2002 à 12:44:53

bon pour soporino tu voit quand tu arrive sur la grue tu prent ton elan ET TU SAUTE sur le rebor en face eet tu desenc en rapelle et tu continue . .

kaja46
kaja46
Niveau 1
03 décembre 2002 à 17:22:51

je suis bloker a la mission 5.je suis descendu buter les gars et je ne trouve pas la bombe!!!

MERCI DE VOS REPONSE

themerde
themerde
Niveau 4
03 décembre 2002 à 17:44:57

Je suis bloqué dans la mission, ou il faut prendre l´ordi lorske je descend de l´ascenceur.(1 balle)

La vidéo du moment