CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Officiel de Splinter Cell

Royce
Royce
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:28:13

20 messages dsl g pas le jeu mé g vus marqué la reponse je crois je vais la cherché attend =)

Kenduck_666
Kenduck_666
Niveau 4
06 décembre 2002 à 23:29:54

cool si ta trouvre merci mec...mais si ta trouve pas ben merci quand meme ; ) je cherche desesperement comment....:(

morrramed
morrramed
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:28:11

slt je sui koincer au nivo 2 ou il fo allez ds l aile sud,apres avoir interroger le chauffeur,il fo allez par la corniche ds la pieces de gauche qd on revien du chauffeur et sur la corniche l alarme sonne a un certain endroit
comment faire pour passez?????????
mailer moi merci

fox-dechu
fox-dechu
Niveau 1
07 décembre 2002 à 14:09:55

jé un prob dans le deuxieme nivo, apres avoir prit le colonel et l´avoir passer o scanner retinien, je trouve pas l´ascenceur ou il fo mettre le micro laser. Tu pourrai m´aidé? merci

Skohle
Skohle
Niveau 8
07 décembre 2002 à 15:04:15

salut. l´ascenseur se trouve droit devant la sortie. pointe le micro sur les gars et suis les.

moi j´ai une problème... après la séquence du micro, je me retrouve dans un ascenseur et au 7ème étage y a deux portes verrouillées par des codes... qqun sait ou sont ces codes ? ?????

merci

bob2500
bob2500
Niveau 5
07 décembre 2002 à 15:22:13

bon moi sque jai fait tu sort ya un distributrice a liquer tu va de lautre coté débarre la porte la ya un gars qui fait sa ronde quand il sort de la porte cour vers lui assome le pis passe parce que moi non jai pas trouvé le code

Royce
Royce
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:59:41

bon courage a tous

La_Main_Verte
La_Main_Verte
Niveau 4
07 décembre 2002 à 18:11:45

Voila voila j´ai besoin de conseil rien que pour la premiere mission... J´arrive pas a gérer mon stock de balles et dans le comissariat je suis à sec... En fait mes problemes commencent ou ya les deux condés qui cassent les couilles de l´alcoolo jusqu´a ce qu´il en creve. J´arrive a peu pres a choper le premier flic mais apres je suis obligé de tuer les deux autres... Help me!!!!

themerde
themerde
Niveau 4
07 décembre 2002 à 19:22:22

Retourne sur tes pas pour aller au résau principale. Regarde sur ta carte, tu te trouve pour le moment ou l´on test les armes.

La_Main_Verte
La_Main_Verte
Niveau 4
07 décembre 2002 à 20:08:01

C´était pour moi ce conseil?? J´ai rien compris... Je suis à la mission du poste de police pas l´entrainement pour rentrer dans la NSA

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
07 décembre 2002 à 20:36:23

t pas obligé de les affronté main verte : p va en dessou de la lumiere(juste au debut du checkpoint) fait un double saut et accroche toi au rebord du mur ensuite tu avance en fesant gaffe au mec qui se ballade sur le balcon^^ et d que t´arrive au bout lache toi en silence et fonce dans l´ombre
voila : )

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:53:24

je suis bloqué car l´ascenseur n´a plus d´allimentation. Il y a une tourelle sur trépier qui tire a la chaleur ou à vue. Ma question est QUE DOIS-JE FAIRE ! ! ! Merci.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:56:01

essaie alors de regarder l´autre topic (il y a encore Topic d´aide et encore un autre je crois)

Knysilis
Knysilis
Niveau 1
07 décembre 2002 à 23:40:51

Ba voala je suis revenu dans l´ambassade chinoise et apres la scene du restaurant et le faufilage sur le toit de l´ambassade je tombe à travers une trappe, ensuite c´est là : evil: ! bah oui quoi ! je vais dans la salle au tuyaux avec le kit de santé, je recois le signal radio et puis après je ne point que faire ! je n´arrive pas à me faufiler entre les tuyaux et lil y a une porte bloquée ! SVP aidez moi ! ! Merci d´avance !

hb6
hb6
Niveau 1
08 décembre 2002 à 11:56:33

je suis bloqué au 2ème niveau, quan j ai ouvert la piece au scanner retinien avec le colonel, je casse la caméra, et quan k aproche la porte l alarme sonne!!! que dois-je faire!!!
AIDEZ MOI!!!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:02:11

regarde lemessage d´erreur en haut. si c´est un corps à été decouvert c´est que tu n´as pas cahé un corps.(je radote je commence à être vieux)

Royce
Royce
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:06:28

=))))))))))))))))))))))

Royce
Royce
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:57:43

yoooooo

bimox
bimox
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:08:50

www.micromania.fr il donne les 6 première mission pour l´instant é il fon pa tardé a écrire le reste de la soluce

Royce
Royce
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:13:27

yoooooooo

La vidéo du moment