On peut pas tirer en courant . C con quand meme vous trouvez pas ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
tu te fou de moi ? ??? lol lol c marrant
hahahahahahhaaaaaa c bizzare quand meme vous trouvé pas ?
ya un autre default:
On doit jouer 75% du temps si se né plus en vision nocturne et c domma ge on profite pas des graphismes.....
arffffffffff c nullllllllllllllllllllllll
il font tj des default il sont chiant il peuvent pas fair un jeu sans default putainnn lol