est ce que le jeu en vaut la peine
non c de la daube (je deconne),c une grosse bombe.
AAAA NAN TE LAISSE PAS ENVAHIRE PAR MICROSOFT
PERSO JE L´AI OSSI ACHETÉ POUR CE JEUBIEN QUE JE PUISSE PAS BLAIRER MICROSOFT ET AUTRES WINDAUBEG PAS PU RESISTER . .......... (snif)
Tu sais microsoft sony nintendo mcdonald nike etc c tous pareils . Du moment qu´on en profite .
ok je vais l´acheter alors combien la xbox et le jeu, il faut une carte mémoir pour la xbox merci
xbox (249 euros avec sega gt et jsrf), splinter coute 60 euros309 euros et la carte memoire che pas combien elle coute.
pkoi une carte memoire merde ya pas un disque dure la dedans pour rien.
exact la carte memoire c si tu veu lemmener pour un pote, donc nullement obligatoire.
ah ok merci moi j´ai la ps2, et on peut regarder un dvd ou il faut un truc spécial j´avais lu ca qulque part
nan achete pas la xbox lol il vas sortir sur PC au moi de janvier . ...............
tu vas claqué 300euro alors que sur PC tu la as 45euro =) use pas ta tune que pour ce jeu
c mon conseil
y a dautre jeu:morrowindshenmue 2shenmue 3dead to rights. ..................................
ouai mais sur pc je n´aime pas les jeux comme ca j´aime mieux thème park world ou du genre cossaks vous voyez ce que je veux dire
okiiiii
moi je te parler des jeux pc
non sorry, je te parle des jeu box