voila j´en suis au moment ou je doit recuperer la malette et je suis bloqué entre une ´rue´bloquée par un effondrement,et une autre par un mur de feu infranchissable!
merci d´avance!
Supt
Niveau 9
01 décembre 2002 à 01:59:38
Tu es bloqué dans le bout ou le gars avec la valise accompagné de deux gardes passent la porte et toi tu peut pas l´ouvrir?
Si c´est ce bout là alors regarde bien les tuyaux en haut. je t´en dit pas plus.