De toute facon, je vois pas pourquoi un modéro devrait ne pas dire de mots grossiers. Meme les parents sont parfois vulgaires. Et alors ? Tant que c´est justifié !
elliiiis
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:22:44
Ouuuuh ! Je suis grossier : )
Ed_ass
Niveau 3
01 décembre 2002 à 06:52:25
c vraiment nul comme message eliiiis, on s´en fou de toi t pas important sur ce forum t juste la comme chaperon ou pour dire «ouais je suis avec toi» ou bien « t rienque un con» une fois de temps en temps
kite
Niveau 8
01 décembre 2002 à 09:53:12
Ecoutez les gas si ed_ass a des problem psychologique c sont problem cepandant merci d´avoir pris ma defence pandant que je dormai cepandant ed_pass a du mal analysé l´action d´un coté ca cassai a mort le pauvre CITRON_JAUNE alor je balance VIVE CITRON JAUNE ! !! puis d´un coup je voi qu´un bouffon s´acharne sur joelerapide pour des fait qu´il n´as pas fait (je me comprend) alor je balance VIVE CITRON JAUNE ET JOELERAPIDE et voila c ossi simple que ca y suffisait de reflechir avant de lancer la rumeure perso g passé l´age des idoles par contre si tu veu que je soit la tienne dis le moi