Allez, un peu de bonne foi ! Rendez vous compte de la vérité ! Joe est très sympa, vous verrez... même quand il parle de foot : )
Mais sans déconner, ne vous faites pas predre au piège de ce monstrueux malentendu...
ripzone_80, comprends moi, tu es en train de te mettre le doigt dans l´oeil ! !