CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est un malentendu ! !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:14:39

joe il habite ou eliiis

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:16:22

pres de paris

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 22:16:40

si Joe le schroumpht rapide, travail pour ubisoft, la compagnie sera bientot en faillite, avec un telle zigoto

va te faire foutre mon gros joe!!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:18:05

Allez, un peu de bonne foi ! Rendez vous compte de la vérité ! Joe est très sympa, vous verrez... même quand il parle de foot : )

Mais sans déconner, ne vous faites pas predre au piège de ce monstrueux malentendu...

ripzone_80, comprends moi, tu es en train de te mettre le doigt dans l´oeil ! !

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:18:20

ripzone>>je voudrait apporter un changement a ce que tu dis
je suis peut etre con . .. mais je suis pas gros
voila desolé
try again

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 22:19:22

ahh les stupides de francais!!

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 22:19:54

mais probablement un gros con!!

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:20:11

eliiis ta un blem avec les footeux

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:20:12

Bon, si tu comprends pas ripzone_80, on va employer les grands moyens !

Voici le mail de Kernel ( kernel___32@hotmail.com ) : tu n´auras quà lui demander, on est topus de bonne foi ici !

Tu ne mets aucune bonne volonté !

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 22:20:29

Finalement, j´adore les francais!!!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:21:07

Maintenant, si t´as pas envie de te rendre compte de ton erreur, je serais expéditif, simple et direct : Va te faire foutre : ))

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 22:22:03

et!!!!
tu voulais un forum pitoyable en voici un!!
adios gang de négros!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:23:15

pars et comme ca le forum redeviendra bien

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:06:10

"gang de négros" faut comprendre ça comment ?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:08:23

ben quon aient des blacks et que nos ancetres etait des esclaves.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:09:21

elliiiis>>j´avoue ne pas comprendre ce qu´il a dit

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:10:24

faut pas chercher a comprendre

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:30:32

Ah bon ? Vous comprenez pas qu´il s´agit d´une réflexion de la plus grande bassesse... une allusion raciste, xénophobe et intolérable sur ce forum !

C´est d´une extrême gravité ! Ce genre de réflexions dépasse toutes les limites du tolérable !

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:31:24

elliiiis>>j´ai envoyé un mail a light pour qu´il eraze

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:37:50

Hummm... un samedi soir à cette heure... ?

Héhé... je suis pas sûr qu´il "erraze" tout de suite ; )

La vidéo du moment