Et bien pour moi les jeux sont differents, ok c´est de l´infiltration mais après ça n´a rien a voir, c´est pas du tout le meme univers.
Moi, je tripe bien plus sur splinter cell que mgs2.
Les defauts de ce jeux: J´espere que dans le deux on pourra porter les mecs sur les epaules et ouvrir les portes en meme temps car c chiant de les reposer, apres 3 sauvegardes c pas assez, y a pas assez d´interaction avec les armoires(on peut pas les ouvrir comme dans mgs2 c dommage)!!!
Maintenant a part ça, le reste c´est de la balle, moi les musiques me genent pas du tout contrairement a ce que dise certain site ou mag, on fait des tonnes d´actions, y a plusieurs moyens de passer une etape, le perso est carrement genial, l´hsitoire de meme il est superbe et beaucoup moins froid qu´un mgs2, ici on a pas le droit a l´erreur car etre decouvert c souvent signe de mort(mission 4 plus de 50 fois pour moi et c pas fini), et puis le seul vrai truc qui tue mgs2 c´est le tripe!!dans mgs2 tu joues tu aimes mais la tu joues et tu tripes tu te send trop dedans enfin moi ca fait un bail qu´un jeu ne m´avait pas autant scotché et bien qu´il soit dur je vais y revenir tres souvent pour trouver d´autre moyen pour passer les etapes du jeu!!!
EN GROS CE JEU EST UN MUST IL EST DIFFERENT DE MGS2 ET EST POUR MOI BIEN PLUS INTERESSANT