CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter cell mieux que mgs2? reponse...

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
30 novembre 2002 à 20:42:01

Et bien pour moi les jeux sont differents, ok c´est de l´infiltration mais après ça n´a rien a voir, c´est pas du tout le meme univers.
Moi, je tripe bien plus sur splinter cell que mgs2.

Les defauts de ce jeux: J´espere que dans le deux on pourra porter les mecs sur les epaules et ouvrir les portes en meme temps car c chiant de les reposer, apres 3 sauvegardes c pas assez, y a pas assez d´interaction avec les armoires(on peut pas les ouvrir comme dans mgs2 c dommage)!!!

Maintenant a part ça, le reste c´est de la balle, moi les musiques me genent pas du tout contrairement a ce que dise certain site ou mag, on fait des tonnes d´actions, y a plusieurs moyens de passer une etape, le perso est carrement genial, l´hsitoire de meme il est superbe et beaucoup moins froid qu´un mgs2, ici on a pas le droit a l´erreur car etre decouvert c souvent signe de mort(mission 4 plus de 50 fois pour moi et c pas fini), et puis le seul vrai truc qui tue mgs2 c´est le tripe!!dans mgs2 tu joues tu aimes mais la tu joues et tu tripes tu te send trop dedans enfin moi ca fait un bail qu´un jeu ne m´avait pas autant scotché et bien qu´il soit dur je vais y revenir tres souvent pour trouver d´autre moyen pour passer les etapes du jeu!!!

EN GROS CE JEU EST UN MUST IL EST DIFFERENT DE MGS2 ET EST POUR MOI BIEN PLUS INTERESSANT

kite
kite
Niveau 8
30 novembre 2002 à 20:53:17

te fout pas le doigt dans l´euille je pence que (malgré c 10H pour le finir) MGS2 a une durée de vie a l´ecran plus longue
preso je me suis jamais vue jouer bien longtemp a un Tom Clancy apres l´avoir fini
et puis
..................................................
.......

LAISSEZ MGS2 TRANQUILLE MERDE Y VOUS A RIEN FAIT C JUSTE PASQUE IL A EUT UN SUCCES FOU QUE VOUS VOUS ACHARNEZ DESSU ! !!!!!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
30 novembre 2002 à 22:40:24

j´ai pas critiqué mgs2 pis la comparaison est normale et pis c tout

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:44:21

non on compare pas 2 jeux incomparable,point final

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:48:46

Moi aussi je tripe plus sur SC que sur MGS . C ´est vrai que les deux sont pas comparables puisque MGS n´ est pas un jeu mais un film lol

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 décembre 2002 à 01:04:18

Pour moi Splinter Cell peu aller se rhabiller...
Justement, moi j´ai bcp plus tripper avec MGS2, en prenant des types en otage et en boussillant leur radio puis les demembrer petit a petit...
Les armes aussi c different, tu pouvait bien t´amuser de temps en temps a MGS2 a latter tt ce qui bouge, ici, je suis a la mission 2 et j´ai que la mme arme, et les munitions c pas trop ca...meme si c un espion pro, un chargeur de plus ne le perturbera pas...

Autre chose, on a souvent critiquer le champ de vision des ennemis ds MGS2, mais ici c pitoyable, je suis devant un ennemis(meme pas 1metre) et par pretexte qu´il y a de l´ombre, il me vois pas...ah oui et y a une lumiere dans le dos de sam en +, alors les soldat sont un brin bigleux qd meme...

Mais n´allez pas voir par ce que je dsi que Splinter Cell est mauvais, en effet c´est une bombe...une bombe qui a voulu depasser MGS mais qui n´y est pas parvenu lol
Y a qu´en Graph et encore, y a bcp de pixels...;)

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 01:05:50

merci kyo enfin quelqu´un qui defend snake.

kite
kite
Niveau 8
01 décembre 2002 à 10:10:52

tou a fait d´accord
mais la violence n´est pas un bon accessoir pour debatre (poour moi)
le fat principal ect que quand on joue en xtrem les gardes voient aussi loin qu´un homme que le jeu est beaucoup plus trippant quand un regarde par un coin
qu´un garde vou voie et commence a s´avencer pour vérifier q´un a pas d´ussue et que au dernier moiment on se retourne et q´avant qu´il au le temp de s´en rendre conte il a deja une flechette dans la tete
le gros default de MGS2 ne vien pas du jeux mais c le fait qu´il ont mis des niveau comme easy ou very easy
ce qui fait que le jeux est completement irréel (mais abusé) et le jeux est trés court
puis SC n´arrivera j´amais a attendre la tete de MGS2 car MGS2 a un senario superbe et trés varié avec des scenes de grande classe ( la premiere quand il saute du pont est trés bien)
d fois quand j´en parle je dis film au lieu de jeu

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:24:19

je pense qui faut arreter de cracher sur metal... quand il est arrive on etait tous bien content.

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:54:45

Metal gear 2 est une bombe, tout a fait d´ accord...
Mais Metal gear l´ est encore beaucoup plus ! !!!
Snif pourquoi je l´ ai deja fini.?....
Ahhhh quel chef d´ oeuvre ce MGS 1

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:24:45

Splinetr cell est un jeud ´infiltration donc les scenes de tir sont un peu secondaires . Et kan qqun est dans le noir tu le voies pas meme sil est a 1 metre de toi . Dans MGS2 ya presque pas d ´espace ou ya vraiment de l´ ombre . Et tu as deja vu un espion avec 2 mitrailletes , 1 lance grenades , 1 sabre , 1 lance roquette ? non je crois pas . En fait MGS est plutot un jeu d ´action infiltration et SC un jeu d´infiltration pur .

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:25:55

tout est dit

kite
kite
Niveau 8
01 décembre 2002 à 13:10:59

JE l´ai deja dis si t´utilise des armens comme le lance roquette a MGS2 c que t vraiment une grosse merde
moi j´utilise quasiment que le M9
alor moi que je porte 3 mitrailleuses , 2 lance roquettes,8 tetes nucleaires ou pas je m´en fout je m´en sert pas
i fo absolument que vous jouiez en extrem les gas et vous verez cce qu´est la difficluté

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:15:49

je disais juste que MGS n´est pas un jeu d ´infiltration pur . Moi aussi g finis en utilisant que le silencieux .

kite
kite
Niveau 8
01 décembre 2002 à 13:18:57

ba mintenant fini le sn toucher a un seul garde (ca depend)
et sans te faire voire
tu m´escuse mais utiliser un gas com bouclier humain pandant que tu butte l´autre je trouve pas ca trés discret
et pas tres INFILTRATION pasque bon toi t´as un silentieu mais lui il a rien et son flingue s´entend de loin

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:20:29

Et u n combat contre un harrier et contre 25 robots geants et plein d ´explosions de partout tu trouves que c de l´ infiltration ?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:23:23

Ca serait pas un jeu ca serait une simulation et ca serait injouable .

kite
kite
Niveau 8
01 décembre 2002 à 13:26:12

ouai sur 10 heures de jeu t´as 10 min en tout et pour tout de bourrin
et je croi qu´on parlai de la partie infiltration
en suite c d truc qui font parti du jeu pour le sénar
moi je parle du gameplay
yen a qui se perdent

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:27:43

on se calme, tout le monde.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:28:35

Bon faudrai arreter la . Les deux jeux sont bien et voila . Ils sont differents c tout .

La vidéo du moment