CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 de mission 4

nemesis02
nemesis02
Niveau 6
30 novembre 2002 à 20:09:06

c koi le code de la petite salle avec un escalier et une camera please?

fourstars
fourstars
Niveau 3
30 novembre 2002 à 20:13:07

hello je sais pas comment est la mission 4 mais par contre j´ai besoin de ton aide si c´est possible ? ??? regarde le sujet : besoin d´aide urgemment et dis moi comment je fais pour passer

merci d´avance

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
30 novembre 2002 à 20:19:08

essaie 110581 mais c pas sur, il y a tellement de codes dans cette mission de fou!!!
Moi je suis bloqué a la fin je pense, je ne sais pas ou trouver le president a la fin pour le mettre dans la fourgonette c le bordel.

nemesis02
nemesis02
Niveau 6
30 novembre 2002 à 20:21:15

sufi de peter la lumiere

nemesis02
nemesis02
Niveau 6
30 novembre 2002 à 20:21:52

110598 mache pa merci kan m

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
30 novembre 2002 à 20:27:47

110700, c´est la porte des services d´essai des armes.

nemesis02
nemesis02
Niveau 6
30 novembre 2002 à 20:36:22

MERCI

nemesis02
nemesis02
Niveau 6
30 novembre 2002 à 20:56:51

et aprè on va ou?

johnpeter
johnpeter
Niveau 4
30 novembre 2002 à 21:02:42

Pour trouver le personnage, a un moment du jeu on t´indiquera bureau 508 de toute façon
c´est le seul d´ouvert quand on arrive dans le coin on voit quelqu´un en sortir:c´est lui(il a un blouson maron clair), il va
aller dans la salle du fond (au bout du couloir
ou le garde est assis avec une caméra au dessus de lui(moi perso je l´ai chopé à la machine à café(avant la salle(je me suis d´ailleurs fait engueuler par le boss)) car après il va faloir se le trimbaler sur le dos jusqu´au van.un conseil essaye de garder des cartouches electriques pour après il y a un passage vraiment chaud si ce n´est pas le cas tu t´en sortira(ce que j´ai fait mais bon après 5/6 essais)
les codes du niveau(normalement je les aient tous)
je vous les met dans l´ordre de mes notes
: 2019
: 7687
: 110598
: 110700
: 0614
voila bon courage vous en aurez besoin.
surtout soyez patients et avancez lentement en cognant de face(une bonne droite ) ou par derrière pour économiser vos cartouches non létales.
Voila bon courage
il va faloir ce le trimbaler

nemesis02
nemesis02
Niveau 6
30 novembre 2002 à 23:07:03

merci "johnpeter"

Supt
Supt
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:12:25

C´est un peu plate quand on met les codes sans avoir à les trouver...

Darknesh
Darknesh
Niveau 6
30 novembre 2002 à 23:32:06

c facile pour les codes : tu neutralise tout le monde et pour la camera tu tire dans la lampe mais defonce tt le monde tu verra

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:19:21

quel bourrin!!!
t´as pas besoin de neutraliser tt lemonde. (y en a trois au fusil à pompe quisont particulièremnt embétant si tu les cherches!!)

La vidéo du moment