est ce que quelqun pourrait maider, jen suis à la mission ou faut retrouver la caisse noire ( tout au début ) mais jarrive pas à ouvrir la porte ferme avec un code : quelqun peut me dire comment faire ?
Xb-cool
Niveau 8
30 novembre 2002 à 18:40:00
trop fade t a chercher sur l ordi derriere le tableau ? je crois que c est la !
kcinnay
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:40:47
Tu es sans doute dans l´ appartement de blaunstein . Ben il faut que tu leve le tableau qui est ds le chambre pour decouvrir un terminal .
devil-tears
Niveau 3
30 novembre 2002 à 19:21:23
alors pour la trouver fo ke tu deplace le tableau ki se trouve sur ta gauche kan tu rentre ds la chambre de blaunstein tu trouvera le code dacces ici ! bonne chance