<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<il est bien ce jeu????????????????????
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:13:46
Sur le forum splinter cell tu crois que l´on va te dire que c´est de la merde? Je vais te dire qu´il est bien mais je suis pas objectif puuisque j´adore ce jeu.