Est-ce qu´il sortira sur PS2?????? Merci de me répondre
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:02:19
fin deuxieme trimestre 2003 s´il sort car pour le moment les developpeurs sont en train de voir si le projet est realisable sur ps2
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 12:04:52
Le jeu sortira dici le second voir troisiemme trimestre 2003 sur PS2 mai ils ent sont po sure car il pensse que la PS2 sera trop "faible" pour le faire tourner corectement.
@+
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 12:05:42
Et sivouplai arreter de poser la memme question tout les jours. Merci.
@+
kcinnay
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:07:21
A mon avis il sortira sur ps2 ( pour des raisons de fric ) mais dans un boutde temps . G le jeu sur xbox et g hate de voir ce que ca donne sur ps2 (surtout les effets de lumiere) apres avoir vu le portage de Wreckless ( le jeu de voiture )