Je viens d´apprendre la TERRIBLE nouvelle !
Comme c´est triste !
Dis moi, tcheckmam, ça fait quoi de se sentir oublié ?
C´est difficile de voir tous ses efforts tomber à l´eau ?
C´est pas trop dur a vivre de voir son rêve lui partir sous le nez...
Allez, je t´en veux pas... ; )
Pour te consoler tu vas aller flooder un peu... comme au bon vieux temps : )