Quoi ? Tu vas nous quitter ?
Espèce de petit ingrat !
Mouarf, je t´en veux pas... : )J´espère que tu passera un bon moment ici : ))
Mais non je reste sur les deux forums comme je l´ai fait jusqu´a maintenad.
Je serrai surement plus sur celui la mais je reste aussi sur mafia
Ouinnn : (