Par le modéro Ryosan du site officiel:
A la veille de la sortie européenne de Splinter Cell, Mathieu Ferland, producteur de Splinter Cell, se joindra à nous pour répondre à toutes vos questions sur le jeu. Un chat en français intégral pour la communauté francophone ! A ne pas manquer.
Le chat se déroulera mercredi 27 novembre entre 18h et 19h. Pour y participer, vous avez deux possibilités :
- se connecter par IRC :
Server Type : DALNet
Channel : #splintercell
- se connecter par le web :
1. Aller à http://chat.ubisoft.fr
2. Rentrer le nom d´utilisateur (username) de votre choix
3. Inutile de donner un mot de passe (password)
4. Sélectionner le channel Splinter Cell
Vous pouvez dès à présent commencer à poser vos questions sur le forum. Elles seront utilisées lors du chat si nous en avons le temps. Mais pour être sûr d´avoir une réponse, mieux vaut s´assurer une place dans le chat Splinter Cell !