Ajoutons que ces actes ne datent pas d´il y a un an, mais du début du mois. Alors jusqu´a croire que Tchekmam a eu le temps de vraiment changer entre temps... je ne serai pas si crédule.
Au fait, Tchekmam...
. .. si tu nous reconnais, Titane et moi, si tu admets bien t´etre brouillé avec nous, alors c´est la preuve que c´est bien toi qui a posté les photos. Parce que ca s´est déroulé justement PENDANT que l´on discutais... souviens toi... c´est toi meme qui te vantais de les avoir posté sur le forum pokemon, apres avoir souillé Vice City.
Si tu t´étais fait volé ton pseudo, c´aurait été avec ton voleur que nous nous serions brouillé.
. .. un mensonge de plus ?
On donne peut etre l´impression de s´acharner.
Ouais, j´avoue, encore une fois : j´ai pas envie de voir un irresponsable avec un pass de modération. J´aime pas voir les cons au pouvoir, c´est plus fort que moi.
Au fait, pour te rappeler 2/3 détails concernant l´histoire des photos, ce copain que tu disais défendre, c´est le premier a avoir donné l´adresse du site.
Et tu le défendais en nous insultant.
Et tu t´es mis toi aussi a donner l´adresse des photos.
Sauf que lui (son pseudo : cmoiouicmoi) voulais que l´on discute du site et ne l´a donné qu´une fois, et sur Vice City. Toi, tu t´es amusé non seulement a le répandre dans tous les topics du forum, mais aussi, on va pas revenir là dessus, d´ailleurs on n´y reviens pas, tout le monde le sait maintenant.