CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Candidature pour etre modero!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 novembre 2002 à 01:19:21

dois-je rappeler k´il sagit de photos de cadavres après 1 accident!

dois-je rappeler ke c le genre de photos ki chquent..c pas comme une photo de cul, tlm s´en fout...c différent..c atroce...
1 gosse tombe sur une photo de cul, ca l´intrigue, y se pose des question..
1 gosse tombe sur des photos pareilles...il est choqyé pr 1 bout de temps..bonjour les cauchemars...
vous me direz "ya pas de gosse ici"...fo pas oublier ke ca a été posté sur Pokemon ! !!

y dira.."oh...juste une petite blague"...et ca prouvera la mentalité du personnage...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 novembre 2002 à 01:48:35

je confirme kernel ! tchekmam a effectivement posté de photos de cadavres sur vice city !

mais si ce n´était que ça ! Il a prouvé en plus donc de son irresponsabilité, qu´il pouvait tenir un language trés grossier, et ce, dès ses premières apparitions sur les forums !

tchekmam fait partie des individus qui nuisent tous les jours aux forums ! Alors le nommer modéro par dessus le marché serait mettre la pomme pourrie dans le panier !

mon intervention est justifiée par l´intérêt public et le bien être des forums et non par rancune ( ça fait longtemps que j´écrase plus les limaces)

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
28 novembre 2002 à 04:23:38

tchekmam je ne te connais pas mais tu es vraiment une sous merde pour mettre des sites pareils sur des forums de momes. heu...jeux videos vous pouvez degagez ce genre de saloperie quant même ou au moins supprimer les liens. Vos lecteurs sont tous de même mineurs pour beaucoup

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:11:14

SSSSSSSSSSSSSSSSSSTTOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

1erment : Nikaus et TItane je mete embrouiller avec eux car ils ont insulter un pote veux tu que je retrouve les insultes que tu ma dient alors que je ne t avais rien fait

2eme: Kernel je t ai explique 165 fois d ouvenzz c es photos et que ce ne tais pas quiles avait mise

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:18:20

Et de tout facon Kernel je te trouve tres injuste et mechant avec moi je ne t ai strictement rien fait et puis je ne suis plus le meme que sur VC ( meme si ce nest pas moi qui est poste les messages de phots ) bon bref est ce que j ai fait quelque chose de mal sur ce forum ? NON

et puis de tout facon je lacherai pas laffaire si jai changer de forum c est pour me defaire de cette reput de merde

Ceux qui me connaisssent sur ceux forum ne vous laissez pas influencer je suis le plus present du forum Merci de continuez a voter pour moi . ...................

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:20:43

Et puis de tt facon je lache pas l affaire c une conspiration contre moi

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:22:34

PITOYABLE !

Et c´est tout ce qu´un futur potentiel modérateur a à rétorquer pour sa défense ? L´argumentation est faible, le raisonnenment imbécile, la démonstration stupide !

Imaginez seulement le travail qu´il fera... c´est scandaleux ! !! Je m´oppose farouchement et formellement à la candidature de douteux personnage !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:23:48

oh bah oui....fait la victime maintenant : ) t´as raison on est tous des méchants pas beau des vilains, tous des menteurs...arf !

écoutes bien ! tu te présentes pour être modéro; il est donc normal que l´on sâche qui tu es, et ce que tu fais sur les autres forums ! tu dis que si tu as changer de forum, c´est pour te défaire de ta mauvaise réputation ! nous on y est pour rien.....c´est pas nous qui avons déposer des liens de photos de cadavres, des liens avec des virus (trés sympatique pour ceux qui n´ont pas les moyens de s´acheter un anti-virus, et même pour ceux qui en on un...d´où certaines réactions hostiles

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.&lt;BR>cgi?mode=1&Numero=7971523&NumForum=7230&Recherche=<BR>tchekmam&Num_page=1&debut_ndx=26 ).Euh et surtout, évite de nous prendre pour des cons avec tes histoires de pseudos volés ou empruntés....elle est connue l´excuse ; )!

Donc ta réputation.....tu te l´es construite tout seul sur mafia et sur vice city !

en ce qui concerne l´embrouille avec moi, et bah déposes ton lien ici que l´on oserve qui a été le plus grossier.... ! euh je peux déja te donner le résultat : tu gagnes largement, car en 6000 messages...j´ai dù dire 10 fois à des types qu´ils étaient cons! et encore, j´ai argumenté !

alors évites de te faire passer pour une victime et de prendre les gens pour des abrutis et des menteurs (y´a des dizaines de personnes qui pourraient venir témoigner de ton comportement )!alors fais le gentil si ça te chantes sur ce forum, c´est pas mon problème !

ps : il ne s´agit pas d´influencer les gens, mais de les mettre au courant du modéro qu´il vont élire....c´est quand même super important, et ça mérite que l´on ait un minimum de franchise et de respect envers les gens !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:28:55

" Qui ne pete ni ne rote est voué a lexplosion "
(Cf profil de Tchekmam)

On peut dire que c´est de la grande prose... digne de quelqu´un assez cultivé et assez reponsable pour revendiquer la fonction suprême d´un forum.

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:29:52

correction pour le lien précédent :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7971523&NumForum=7230&Num_page=1&Nbrep=0&debut=1

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:49:16

Ajoutons que ces actes ne datent pas d´il y a un an, mais du début du mois. Alors jusqu´a croire que Tchekmam a eu le temps de vraiment changer entre temps... je ne serai pas si crédule.

Au fait, Tchekmam...
. .. si tu nous reconnais, Titane et moi, si tu admets bien t´etre brouillé avec nous, alors c´est la preuve que c´est bien toi qui a posté les photos. Parce que ca s´est déroulé justement PENDANT que l´on discutais... souviens toi... c´est toi meme qui te vantais de les avoir posté sur le forum pokemon, apres avoir souillé Vice City.
Si tu t´étais fait volé ton pseudo, c´aurait été avec ton voleur que nous nous serions brouillé.

. .. un mensonge de plus ?

On donne peut etre l´impression de s´acharner.
Ouais, j´avoue, encore une fois : j´ai pas envie de voir un irresponsable avec un pass de modération. J´aime pas voir les cons au pouvoir, c´est plus fort que moi.

Au fait, pour te rappeler 2/3 détails concernant l´histoire des photos, ce copain que tu disais défendre, c´est le premier a avoir donné l´adresse du site.
Et tu le défendais en nous insultant.
Et tu t´es mis toi aussi a donner l´adresse des photos.
Sauf que lui (son pseudo : cmoiouicmoi) voulais que l´on discute du site et ne l´a donné qu´une fois, et sur Vice City. Toi, tu t´es amusé non seulement a le répandre dans tous les topics du forum, mais aussi, on va pas revenir là dessus, d´ailleurs on n´y reviens pas, tout le monde le sait maintenant.

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:50:40

Deja ELIIIIs jemet ce que je veux dns mon profil

et toi TITANEIII je vais chercher les insultes humiliante que tu a profere amon egard alors que je ne te connaissais pas et on va voir si tu es un redresseur de torts et puis de tt facon je voismeme pas pourquoi je vous ecoute vu que vous ne faite pas partie de ce forum

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:51:56

Faux les adrsse pokemon ont ete donenl elendemain le jour ouje me susi fait voler mon pseudo de tt facon retournez sur votre forum au lieu de me faire chier

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:54:11

Et puis de tout facon TITANe dois je te rappeler que tu ma traiter de " Gars ne sachant pas parler francais " de " singe " et d attarde mental je ne t avais rien fait

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:57:13

Non, elles ont bien été donné le jours meme, au milieu de la discussion, puisque j´en avais meme fait un copier/coller DURANT la discussion pour montrer au gens que tu ne l´avais pas que dit, tu l´avais fait. On pourrait retrouver les horaires.

Un mensonge de plus.

Sur ce, j´ai du travail.

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:58:34

Ca y es vous m avez degouter de la vie

-Je change de forum
- je change de compotement
-je me fait des amis serieux
- jessaye dorganiser quelque chose
-je fait tout pour etre sympa

Et ca yes on me rattrape on me dit que je suis nul ! !! Put1 c est pas pour rien que j ai couper le cordon avec mes ancien acolytes

Ca ye je croyais que je serais enfin aimer quelque part . ..........

Je maintien ma candidature meme si . .........

K_Social
K_Social
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:11:17

je ne sais pas de quoi parle ce forum....mais j´peux etre modero ? hein ? s´vous plait ? !

. ....nan j´deconne....

Truc2fou
Truc2fou
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:33:57

A MORT tchekmam ! !!

Truc2fou
Truc2fou
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:34:28

on ne supportte pas les pleureuse ! !!

Truc2fou