Tchekmam modéro ? ??
Ca me ferais mal !
Cette petite fiotte irresponsable devrait deja etre banni de JV.COM, avec ses conneries.
Enfin, heureusement, tous ses messages me laissent espérer que personne ne se laissera abuser. Elle est tres mignonne, sa feinte gentillesse : j´ai adoré le passage des citrons jaunes, ou Tchekmam lechait l´anus de kernel alors que, franchement, la blague n´aurait jamais suscité une telle réponse en dehors de ce contexte d´élection.
Tous ses messages ne refletent qu´un esprit jeune et mineur, qui a prouvé avec l´affaire de la vérif des ip, avec soit son talent de menteur(mauvais, en plus), soit, s´il disais vrai dans son excuse, une etonnante naiveté :
voici la chronologie des messages qui concernent la disqualification :
tchekmam Posté le 27 novembre 2002 à 13:42:57
On te croit maitre-desjeux , on a verifier ladresse IP avant de te disqualifier
[]-LopY-[] Posté le 27 novembre 2002 à 18:24:43
Joe le rapide 6> j´ai pas verifier les ip ya que light qui peut faire ca . . . ^^
tchekmam Posté le 27 novembre 2002 à 18:50:30
Pour dealer de Spank : Maitre-des jeux a ete diqualifier
tchekmam Posté le 27 novembre 2002 à 19:37:23
Maitre du jeux
=> Lightman a verifier les adrsses Ip avant de te diqualifier
Si j´ai loupé un message, tchekmam, fais moi signe.
Nul part tu n´a pu lire, comme tu le disais, que Lopy "a dit qu il ete disqualifie je me suis dit " Lightman a verifier les IP ""
Encore une fois, soit tu es un menteur, soit tu es au moins honete, mais dans ce cas vraiment naif, crédule et bête. Car lopy avait dit, en s´adressant a Joelerapide, mais c´était une erreur puisque ca t´étais bien adressé, "j´ai pas verifier les ip ya que light qui peut faire ca".
Il a donc bien précisé que ca n´avait pas été fait.
Ou donc es-tu allé chercher que ca l´avait été, et de LightMan qui plus est ? Faut etre débile pour croire que Lightman, en si peut de temps, n´avais pas autre chose a foutre que de s´occuper de vos gamineries...
Et apres avoir tant insisté pour le considérer comme éliminé, tu t´excuse gentiment en croyant amadouer tout le monde :
"Tchekmam Posté le 27 novembre 2002 à 20:37:04
Je suis desole Maitre-des->Jeux je pensais mais c est vrai qu tu ne devrait pas etre eliminer "
Et t´en profite pour rajouter une couche de léchage de cul :
"Mais bon apres faut demander A Kernel
Ps: DSL"
Je n´ai pour ma part aucun doute, Tchekmam : ca me ferai mal qu´un débile aussi irresponsable que conscient de ses actes soit choisi comme modéro.
Bien sur, c´est aux électeurs de choisir de ce qu´ils veulent comme représentant, comme "responsable" de ce forum.
Mais il me semble que parmis les choix (et j´inclue Maitre-du-jeu, car vu ce que toi tu as fait, ca ne me dérange meme plus qu´il ait voté pour lui meme, qu´il l´ait fait ou non, d´ailleurs), il y a deux personnes qui paraissent bien moins infantiles.
Ca se ressent completement dans vos messages :
Ton but est de te faire élire,
Leur but est que le forum vive.