salut les gars
je veut pas me la peter mais je l´ai en importer sur pc il est tout simplement extraordinaire.
je vous le conseil en vf parce que en anglais il et assez rude ( au niveau de l´histoire).
bon je vous laisse j´y retourne et vous inquieter pas il sort tout bientot et si vous avez des questions n´héstitez pas.