Ils sont malins chez microsoft kan meme . Ils savent que comme ils ont uen exclusivite les developpeurs vont utiliser au max les capacites de la console et qu´ apres le portage sur ps2 va etre difficile ( ex wreckless ) . G hate de voir la version ps2 tourner