CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:57:29

comment on fait pour le plancher dans le niveau du ministere comment on fait pour le desactiver

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
04 décembre 2002 à 14:01:34

au niveau de La CIA bien sur ! !! quelqu´un a une idee ? ??

il faut que suive le gars a la cigarette, ca doit etre proche de la fin et la dans le dernier couloir juste avant la cour ou il va fumer l´alarme se declenche quoi que je fasse ? ? ?
Help please

virtuahuggies
virtuahuggies
Niveau 3
04 décembre 2002 à 15:22:33

salut a tous je suis dans l´aile nord, je crois, a la fin de la mission deux mais je n´arrive pas a trouver l´ordinateur de nikoladze (je suis au 7eme etage) voila merci de vos reponses et bon jeux . ..

fourstars
fourstars
Niveau 3
04 décembre 2002 à 15:24:09

Bonjour messieurs....

je suis coincé a la mission 4 cia dans le bureaux avant la salle ou on prend le sc2000.... y´a deux gars un immobile l´autre qui fait un cours trajet et juste apres je dois prendre le code a 5 chiffre pour entrer dans la salle des . .. ou le code est 110598... comment doi je faire pour liquider les deux gars sans me faire reperer ? ??

Merci d´avance

Fourstars

HoMeR_j
HoMeR_j
Niveau 4
04 décembre 2002 à 16:03:19

aidez moi!!!regardez mon message a propos de la mission 1...

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
04 décembre 2002 à 17:08:05

kan le premier garde ( ki n´est pas un garde, il a pas d´arme ) est retourné tu tavance asser près et tu monte en haut ( en faisant le grand ecart ) t´atten kille repasse, puis tu redessan et la t juste a coté de lui et c bon. Tu dis sa parce que si l´alarme sonne c la fin de la mission, ben moi je te conseille de recommencer ( comme moi, enfin moi g recommencé kelkes ke points de sauvegarde avant ), parce c ke après c chaud.
Surtout cache bien tou les corps.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
04 décembre 2002 à 17:08:51

c´etai pour fourstars, je remet :

kan le premier garde ( ki n´est pas un garde, il a pas d´arme ) est retourné tu tavance asser près et tu monte en haut ( en faisant le grand ecart ) t´atten kille repasse, puis tu redessan et la t juste a coté de lui et c bon. Tu dis sa parce que si l´alarme sonne c la fin de la mission, ben moi je te conseille de recommencer ( comme moi, enfin moi g recommencé kelkes ke points de sauvegarde avant ), parce c ke après c chaud.
Surtout cache bien tou les corps.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
04 décembre 2002 à 17:10:53

HoMeR_j ==
HoMeR_j Posté le 04 décembre 2002 à 12:44:34
salut tout le monde;bon je vais me faire traiter de noob...je suis a la mission 1;je vais chercher les trousses de soins,utilise l´ordi,sort des fouret,j´assomme le type;puis je continue,j´assomme les 3 autres type,puis,je grimpe sur un tuyau pour arriver sur un truc en bois,puis je vois un mec a une fenetre,il dit rien,puis je descend et toutes les grilles sont fermées...et je doit aller au poste de police(il me dit que je doit passer par l´arriere et utiliser le code pour ouvrir la porte.)le problemme,c que je trouve pas la porte du buro de flics.je c,c triste de demandez de l´aide a ce niveau du jeu mais bon,quand il fo,il fo:)

Lol, noob tu joue tro a counter-strike.

Sinon a part sa g rien compris.....

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
04 décembre 2002 à 17:15:24

POUR TOUS LE MONDE ( pour ceux qui le savaient pas ) : A CHAQUE FOIS KE VOUS VOYEZ UN ORDI, UTILISE LE, C SOUVENT DANS LES ORDI QUE YA LES CODES D´ACCES, DONC SI VOUS AVEZ PAS LES CODES C SUREMENT PARCQU´IL FALLAIT UTILISE UN ORDI ! !!

HoMeR_j
HoMeR_j
Niveau 4
04 décembre 2002 à 18:17:50

citron-jaune:ça, y est!g reussi!je devais aller au buro de police,et pour ça,je devais sauter au dessus d´un mur,et puis,je suis arrivez ds la prison.

ps:je joue pas a counter!lol

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
04 décembre 2002 à 18:39:55

mission 7 : apres avoir parlez aux hotages (chinois ! ) j arrive pas ! ! ils arrivent a trop et je sais pas koi faire ! !! SVP aider moi ! !! merci d avance !

xandercage
xandercage
Niveau 3
04 décembre 2002 à 19:09:34

je cherche des codes esque qq en a

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:12:28

ya pas de codes sur splinter-cell.

J´rigolais HoMeR_j

@+

HoMeR_j
HoMeR_j
Niveau 4
04 décembre 2002 à 22:16:54

moi ossi,je rigolais : )

DEVIL_6
DEVIL_6
Niveau 5
05 décembre 2002 à 15:05:03

hello tlm !
voici mon prob:
je viens d´écouter la conversation dans l´ascenceur, G butté les trois gardes mais je ne sais pas où est l´aile nord . Pouvez-vous m´aider
PLEASE

fourstars
fourstars
Niveau 3
05 décembre 2002 à 17:43:22

Deux question :

1.
Quand on planque un corps il peut etre n´importe ou pourvu qu´il soit dans une zone sans lumiere ? donc noir ?
2.
je suis a la mission 4 et je suis a l´endroit ou il y a deux camera et un grand escalier et apres y´a un mec dans un petit bureau ou y´a des photocopieuse.... et apres on descend un escalier y´a une camera je pete la lumiere je fait le code 110700 je rentre et ca sonne a chaque fois que dois je faire ? ? ? merci d´avance

fourstars

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:11:26

DEVIL_6 = Tu vois la double porte a droite de l´ascenseur ? Et ben là juste a droite de cette porte ta des grillages avec des feuilles, des lierres meme, ben la tu monte et c bon, tu te retrouve en haut.

fourstars = ( dans mon prochain message )

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:16:41

fourstars =
1 = oui et non, le mieu sans dans le noir complet ( en regardant l´indicateur de lumiere ) et dans un coin, pour que les gardes ne passe dessu et donc le voit surement.

2 = je veut pas bien ou tu est, mais a chaque que sa sonne et tu sais pas pourquoi, ben c une alarme ki sonne, parce que un coprs a été découvert. Puisque dans le mission 5 ( oui pas la 4, fo pas oublier l´entrainement, donc sa fait 5, tu est a la CIA c sa ? ? ) au bout de 3 alarme c fini. Donc soit tu repars kelke point de sauvegarde avant ou soit tu recommence le niveau. Evidement en allant a la sauvegarde d´avant au encore avant, cache mieu le corps.

Voila

@+

needhelpplz
needhelpplz
Niveau 5
05 décembre 2002 à 18:18:53

j´adore ce jeu voila c´est tout ce que je voulais dire bon je retourne jouer

papouf28
papouf28
Niveau 2
05 décembre 2002 à 19:43:53

BIG PB
au niveau 2, j arrive pas a me servir du micro-laser.. y a les 2 gars ds l ascenseur devant moi et j arrive pas a m en servir...
qd j appui sur X , il sort son flingue comme un con malgré le fait ke j ai selectionné le microlaser ds l inventaire....

HELP PLEASE......................;

La vidéo du moment