CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

Zhork
Zhork
Niveau 3
02 décembre 2002 à 17:26:36

salut,

suis keblo comme un bleu à la mission kalinatek quand tu rentre dans l´immeuble et que tu arrive dans une piece avec un aquarium, là une cinemateque montre des russes utilisant des mines murales, ensuite une fois tous butés par notre cher sam, et bin je tourne en rond.
Au fond y a un ascenceur à moitié defoncé, faut-il mettre une mine murale dessus pour faire explosé la porte et ensuite glisé le long du cable ? ? suis au taf donc je peu pas essayer.

lapole
lapole
Niveau 6
02 décembre 2002 à 17:31:40

ds la mission 2 a laile nord, elle est a kell etage la boite de munition???
7eme ou d´ou on commence??

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:35:08

plz aider moi je suis a la mission de la station petroliere et je c pas ou aller j ai fais le debus et la check point et apres plus rien c pas ou aller je monte l echelle et rien plz help

severy
severy
Niveau 2
02 décembre 2002 à 17:38:52

moi g besoin d´aide ds la mission kan il faut aller au cuisine par la goutiere l´alarme sonne tout le tem

runono
runono
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:06:15

salut severy!
Par la gouttiere, tu arrives sur le rebord de la fenetre. Tu t´accroupis et tu attends que le mec rentre. Pendant qu´il parle, tu avances un peu et tu te planques derriere l´armoire a droite et quand il repart tu le suis tranquillement et tu le butes dans la piece suivante et voila!!!
Si tu fais comme ca et que ca sonne encore, ca veut dire que quelqu´un a decouvert un corps avant dans la mission donc verifie que t´as bien planque les corps.

[no_name]
[no_name]
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:28:40

Salut chui a la deuxieme mission après l´ascenseur, au premier étage( après le micro directionnel) ya un gars qui sort d´une porte, y va rentrer un code d´accés , j´essaye de le pecho mais il me capte a tous les coups comment faut faire <????

[no_name]
[no_name]
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:38:00

allo ?

pintopint
pintopint
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:59:45

Salut moi je suis bloqué a la mission 8 retour a l´ambassade après la 1 porte a code comment passer il y a 3 mitrailleuses et 2 gardes.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:14:22

pour no_name essaye pas de prendre le code comme ca ca te sert à rien; contente toi de tuer ce gars.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:19:34

ben moi c´est à la mission 7:aprés avoir parlé à l´ambassadeur malgré avoir mis des mines et actionné une tourelle(celle qui protège les amerlocks) je me fais tuer à chaque fois. (lol le colonel avec un flingue à 30-40 m en pleine lumière : à chaque tir il me touche alors que moi en zoom je peut pas l´avoir ; logique non?)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:35:47

pour tout ceux qui veulent les codes de la mission 8 j´ai trouvé ca
1 - 14362
- 97533
- 14564
- 18345
- 7921
si ca peut vous aider

shadow_master1
shadow_master1
Niveau 5
02 décembre 2002 à 20:39:36

c´est quoi le code juste apres l´ascenseur,il y a que 4 chiffres!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:25:36

pr quel mission?
les codes de la retour à l´ambassde je sais pas je les ai juste trouvé sur internet (normalement ils sont dans l´ordre mais???)

dionysos2
dionysos2
Niveau 6
02 décembre 2002 à 21:40:16

je sui o momen ou il fo trouver le sc20k.
je passe une 1ere porte codée (a droite dun couloir en Y) pui 2 salles + loin il a une 2ieme porte codée(a droite dun ordi, ndlr) don je nai pas le code ( derriere il me semble entrevoir des generateurs....) et les seuls codes ke jai son:
110598
7687
2019
et c un code a 6 chiffres kil me fo...
sTp aide moi.....

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:27:16

t´as regardésur l´ordi à coté???
et le 110598 il marche pas?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:08:43

wahouu visiblement les personnes sur ce forums n´aime pas le topic d´aide et / ou le regarde jamais et mettent jamais de message : il était à la troisième page

HoMeR_j
HoMeR_j
Niveau 4
04 décembre 2002 à 12:44:34

salut tout le monde;bon je vais me faire traiter de noob...je suis a la mission 1;je vais chercher les trousses de soins,utilise l´ordi,sort des fouret,j´assomme le type;puis je continue,j´assomme les 3 autres type,puis,je grimpe sur un tuyau pour arriver sur un truc en bois,puis je vois un mec a une fenetre,il dit rien,puis je descend et toutes les grilles sont fermées...et je doit aller au poste de police(il me dit que je doit passer par l´arriere et utiliser le code pour ouvrir la porte.)le problemme,c que je trouve pas la porte du buro de flics.je c,c triste de demandez de l´aide a ce niveau du jeu mais bon,quand il fo,il fo:)

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
04 décembre 2002 à 13:46:55

il faut que suive le gars a la cigarette, ca doit etre proche de la fin et la dans le dernier couloir juste avant la cour ou il va fumer l´alarme se declenche quoi que je fasse ? ? ?
Help please

david62442
david62442
Niveau 2
04 décembre 2002 à 13:54:17

Quelqu´un pourrait me dire s´il cpnnait une
adresse en francais ou en anglais ou je puisse
trouver la solution complète?
Car je suis un peu enervé. Le jeux est parfait
mais bcp trop dure de plus on ne sauve pas qd on veut. Je ne comprend pas le but : palier une durée de vie trop courte.
En ce qui me concerne, cela m´énerve bcp j´aime
ce jeu mais j ai 2 heures par jour à lui consacrer.
Bien que Halo n ai pas gd chose à voir pour ce 10 fois mieux : on sauve qd on veut
difficulté raisonnable

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:56:45

ca sur gamefaqs

La vidéo du moment