CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

raiden87
raiden87
Niveau 4
01 décembre 2002 à 16:49:50

Moi je suis bloqué dans le ministère de la défense(la mission ou il y a les cuisiniers).
Quand j´arrive en bas je prend le colonel je le passe au scanner pour ouvrir la porte j´entre dans la pièce je tire sur la camera et ensuite au moment ou je veux ouvrir la porte c´est marqué ´un corp a été decouvert´et l´alarme s´enclenche et c´est fini alors j´ai recommencé la mission en cachant bien tout les corps mais ça fait la meme chose.
alors je me demande ce qu´il ce passe ou si c´est pas un bug
Alors SVP aidez-moi

DMX91
DMX91
Niveau 4
01 décembre 2002 à 16:55:04

mon but ces acceder au serveur principal de la cia jai passer le 1er poste de garde la salle avec les de camera et les 2 escalier avec le gar ki descend jai niker le gar kes dan une piece la jarrive dan un couloir en descente je nike la lumiere pour ke la camera me voi pa et la i a un code je lai pa je vai ou je fai koi je sui bloker aidez moi svp

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
01 décembre 2002 à 17:03:43

j´ai exactement le même problême que toi raiden 87 donc je ne pense pas qu´il s´agisse d´un bug

atomik777
atomik777
Niveau 1
01 décembre 2002 à 17:03:45

ta tu caché le chauffeur?

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
01 décembre 2002 à 17:04:42

oups

atomik777
atomik777
Niveau 1
01 décembre 2002 à 17:08:19

lol:P

atomik777
atomik777
Niveau 1
01 décembre 2002 à 17:09:06

Je suis bloqué a la mission de l´ambassade de chine, un peu apres le debut lorsque tu traverse la rue suspendu a un cable pendant ke 3 gars font leur tour de garde, jaimerait savoir si il y a un moyen de passer sans utiliser les balles elecrochoque ou les camera de diversion(balles assomantes aussi) merci

quiksyl2
quiksyl2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 17:11:26

Mission 1

Que faire sur la place morevi??? par ou aller? faut trouver quoi et ou? j´essaye de faire ttes les corniches mais je ne trouve rien!
aidez moi!

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
01 décembre 2002 à 17:24:52

J´ai déja été bloqué là, il faut que tu aille dans le coin ou il y´a les plantes et là regarde bien il y´a unpassage ou on peut passer

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
01 décembre 2002 à 17:27:19

j´ai un question dans la mission 2 le minister de la défense je ne sais pas ou est l´ascenseur en verre?

quiksyl2
quiksyl2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 17:41:04

ok crazy xx
mais une fois que t´as les infos? tu passes par ou pour aller au commisariat?

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
01 décembre 2002 à 17:47:25

eh bien tu continue par la ruelle qui au paravant était bloquée par un portail et ensuite derrière le comissériat tu saute par dessus le mur ou il n´a pas de barbeler

Nikolai
Nikolai
Niveau 3
01 décembre 2002 à 20:54:03

moi g suis bloke ds la mission 5 la ou ya les russes ki butent les programmeurs,Kalinata immeuble g crois
qqun peut me dire comment on fait pour passer le moment ou g dois sauver les 2 programmeurs entoures de mines murales a detecteur de mouvement
? ????????
gbute les 4 russes au UZI mais apres g sais pas comment desamorcer les mines,si gessaie (bouton A) ya tout ki pete
HEEEEEEEEELPPPPPPPP
OUIN ; -)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:15:32

approche toi tout doucement
Et choisi bien dearmocer mines et pas parler à
normalemnt ca devrait marcher

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:18:15

pr atomik777
Tu peut ne pas utiliser les balles electrochoc et tt le tintouin: faut que tu arrive à passer le cable sans qu´il t´apercoive. Ensuite dés que tu atteris tu t´acroupis et vas vers le coin; tu niquel´ampoule tu récupère la boite à soins. tu vas surla corniche tu continu tu descend l´echelle (en prenant garde qu´il n´y ai personne. T´attends qu´ils soient ts partis tu vas sur la poubelle de droite tu monte dessus tu monte surle tuyayun verticale et ensuite à toi...

HyDrO2
HyDrO2
Niveau 2
01 décembre 2002 à 23:29:46

J ai passer le coridor avec 2 gars dans le fond , jai ouvert la porte tirer sur la camera en entrant et ensuite j ai ete sur les 2 ordinateur et j ai crocheter la porte mais rendu sur le balcon je saute pour agriper la goutiere mais elle mene nul part aider moi stp

dana la mission 2

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:42:59

mais si elle mène qq part tu vas vers la droite. tu a un coude que tu peut passer. tu arrive sur une fenetre. tu fais Y tu descend en tombant doucement B dans la pièce et tu te cache qq arrive t´attends qu´il repart. et tu assomes les cuisinier (conseil commence par le + loin) et ensuite....

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
02 décembre 2002 à 16:15:37

lol, moi c un problème tout con, je sais pas comment faire mais ça doit être tout simple, dans la mission 2 :
j´ai passé le scaner rétinien, j´ai défoncer la caméra et là y´a les 2 mecs qui montent avec l´asenceur, faut que j´écoute la conversation, je prends le petit micro mais je sais pas ou le placer, je dois faire koi pour écouter la conversation, help please ! !!!!!!!!!!!!!

fourstars
fourstars
Niveau 3
02 décembre 2002 à 17:04:59

hello,, ecoute je suis dans la mission 4 : infiltrer la cia ! ! !¨je suis coincé apres avoir monter le premier ascenseur... j´arrive dans un couloir en Y : a gauche au fond je rentre dans une salle ou y´a deux garde qui parle entre eux apres avoir fini de discuter j´assome celui qui est dans la salle et je le cache dans un reduit ou il y a un pac de santé et deux electrocuteur et apres ben la je sais plus je vais du coté ou il y a deux machine a boisson et une porte codéé et je sais pas ce que je dois faire ? ? ? aide moi s´il te plait ca serai bien sympa ? ? ? merci d´avance

Fourstars : )

runono
runono
Niveau 2
02 décembre 2002 à 17:16:47

Salut! Moi, je suis bloquee a la mission 4 (QG de la CIA). J´arrive dans une grande salle avec les 2 cameras blindees et 1 escalier a gauche, je passe cette salle en butant le mec qui descend l´escalier et j´arrive dans un couloir que je traverse puis un escalier qui descend et qui mene a un petit endroit avec une camera blindee et une porte ou il faut rentrer un code d´acces. Le probleme, c que je ne l´ai pas, j´ai du oublier d´utiliser un pc. Quelqu´un pourrait-il me le donner, ca m´eviterait de retourner en arriere.

La vidéo du moment