CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

NEO_2
NEO_2
Niveau 4
29 novembre 2002 à 21:45:45

Please, HELP ME ! !! G réssayé mé je ne trouve toujours pas l´aile sud ! !!

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
29 novembre 2002 à 21:55:55

je te dirai demain kan je l´aurai fait. la jen suis au debut de la miision ( ou on fait du rapelle ) et voila. Je peut pas joué là c pour sa. Mais attends demain. Fais une pause sa va te faire du bien au yeux.lol.

SePuLtUrAtiStiK
SePuLtUrAtiStiK
Niveau 1
29 novembre 2002 à 22:07:22

slt tlm . je repete mon probleme vu ke citron ma dit de le fair ici.
donc voila , un momen dans le ministere de la defence , y fo desactiver les lazer grace au terminal de l´ail sud , mais kommen y aler ? ? c ou ? et kan je prend la goutiller ki se situe sur le balcon , j´avance vers la fenetre ouverte . . ... et hop une alarm ki se declanche ! kommen fair alor ? ? ?? merci de me repondre au plus vite !

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
29 novembre 2002 à 22:09:12

merci infiniment

leon083
leon083
Niveau 2
29 novembre 2002 à 23:17:08

Salut chui bloqué a la mission apres l´appart en flamme y´a une porte avec un code je le rouve ou ce code j´ai asommé les deux gardes comment faire merci

leon083
leon083
Niveau 2
29 novembre 2002 à 23:22:17

Salut chui bloqué a la mission apres l´appart en flamme y´a une porte avec un code je le rouve ou ce code j´ai asommé les deux gardes comment faire merci

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:17:35

pour l´apart en flamme première mission: tu cours dans la cage d´escalier (en passant par les pièces pour éviter l´incendie au mileu). Tudescend d´un étage (facile!) ouis il y a une pote : tu t´avance un peu et en regardant en l´ai y a un tuyau ou tu peu t´accrocher.
Mais moi aussi j´ai qq question (je viens d´avoir le jeu donc je suis pas trés bon).0 la mission 2 vous faites comment pour eviter de vous faire toucher par un des deux gardes (juste aprés être rentré; dans le couloir).J´ai réussi à passer mais ils m´ont bien eu !
Pour passer au batiment Sud il faut remonter au couloir ou il y avait les 2 gardes : continuer au bout du couloir unmoment il y a une porte avec un caméra qqpart. a vous de la trouvez. et en allant tt droit il y a une autre porte avec une canalisations. on peut s´agripper à la canalisations.
Les cuisiniers vous essayer de les prendre sans efusions de sang (chez moi ca marche 1 fois sur 2). Même questions pour le garde au réfectoire!
si qq´un pouvait me répondre

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:18:19

Pour le codee essaie de regarder sur ta montre terminal (start) normalement il doit y être!

someone2002
someone2002
Niveau 2
30 novembre 2002 à 10:22:40

j´comprend pas au debut de la mission 2 quand je descend en rappel, je rentre par la fenetre, j´assome le mec et quand je m´approche de l´ordi(dans la même salle) l´alarme se declenche et là, sa me fait game over
De l´aide je vous en prie

shadow_master1
shadow_master1
Niveau 5
30 novembre 2002 à 11:18:24

une fois que tu as assomé le gars,tu utilise l´ordi.
des que des gardes arrivent,TU TE PLANQUE EN T´ACROCHANT SUR LA FE NETRE QUE TU VIENS DE BRISER

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:11:10

yahooo on doit pas avoir le même jeux: chez moi il y a une caméa au desus ded la porte quand tu sirt de la biblio et que tu regarde vers l´ordi (dans l´ombre) tu regarde un peu à droite vers le haut et il y a une caméra non blindé. Par contre comment ca ce fait qu´on ne puisse pas cassé tt les lampes dans cette mission?
(quand est ce que des gardes arrives dans ce passage???)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:44:35

please j ai besoin du code d une pote dans la cia ce n est pas 110590 ni 2019 ni 110700

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
30 novembre 2002 à 12:49:17

bon bon, g presque fini la mission 2, redite moi vo probleme, ke je comprenne.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:50:42

tu peut déja savoir c´est un code à combien de chiffre non?(je peut pas t´aider je suis bloquer à la 2 em oui je sais je suis nul.
Je sais pas comment buter les 3 gardes aprés avoir assomer les cuisinier et tuer l´autre garde. Achaque fois jeme fais soit tuer soit "alarmer"

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
30 novembre 2002 à 13:33:58

dis plus precisement briaeros007 ou t bloké g passé cette endroit.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:40:15

Si c´est trop simple tu me le dis et je vais cntinuer à chercher ; -)
Aprés avoir pris la goutierre, j´arrive aux cuisines; j´assome els 2 cuisinier je les caches dans la chbr froide etc... je sort je tue le garde (je te la ais courte) etc.... Ensuite je sors de la cantine et je descends l´escalier . Il y a un garde(le garde 1) en bas de l´escalier. devant le garde il y a 2 escaliers qui descendent Un gaade(garde 3) est plus bas et peut voir le garde 1. en face du gared il y en a un autre (garde 2) qui lui ne peut pas voir le garde 1.
Désolé pour le temps. mais j´ai du enlever la machine et mangé. et comme je pensais que ca me prendrait juste 5 min . ..

alex69800
alex69800
Niveau 2
30 novembre 2002 à 13:51:41

Au début de la mission 4, par où faut-il entrer?
Je trouve vraiment pas?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:35:29

Citron Jaune c´est plus la peine j´ai trouvé . il fallait pas l´assomer tt desuite . Ca faut le savoir . Merci quand même

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 17:00:59

bonjour tlm!!
voila mon probleme<

je crois que c la deuxieme mission, apres avoir infiltrer l´aile sud, avoir dépasser le mec qui avait craché dans le plat (dans la cuisine).
ensuite je dessend l´escalier maintenant je suis rendu dans une piece ou il y a deux gardes alors le premier est proche de l´ordinateur alors je l´étrangle et je le cache dans l´ombre!!
le deuxieme, est ou la grandre grille´je fais la meme chose que le premier
ensuite, un général arrive!!!il me dit de le faire faire un scanner rétimien aors je me cache dans l´ombre,puis il descend les escalier...
ensuite il va s´asseoir devant l,ordi alors je m´approche mais je me fais tjrs voir que dois-je faire!!!???

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:10:19

ben tu t´approche tt doucement par derrière (mais quand je dis derrère c´est vraiment derrière) ensuite tu te déporte un peu sur la gauche (moi c´était sur la gauche) quand t´est "sur le dossier de la chaise . puis tu appuiesur A
normalement ca devrait marcher

La vidéo du moment