d´avance merci (s´il ne sort pas, c´est pas grave, j´aurais bientot la X Box ! )
y sort pas.
si il sotira mais quand......
il sortira vers fin 2eme trimestre debut 3eme 2003le proget peut etre soit retarder soit annulé donc rien n´est definitif
jamais la PS2 poura offrir un tel rendu.
c vrai world rider jai peur que la ps2 se ramase une version pourripour la date de sortie on parle de fin 2003 (sic)