Eheh, ben croyez-moi ou pas, j´étais hyper PC-histe y´a pas encore si longtemps que ça, mais la Xbox quand on sait tout ce qu´elle peut faire, c´est peut-être pas tant à chier que ça et bizarrement, tous les potes (PC-histes) aussi à qui j´ai montré la mienne "complètement débrydée" s´en sont acheté une !
Les contracts d´exclu c´est chiant quand on a pas le support et qu´en plus on est bête parce qu´on veut pas acheter une console, qui est quand même le PC/lecteur DVD-DivX-VCD-MP3/station de jeu le moins cher du marché, que dis-je, LA console la moins chère du marché (étant vendue avec 2 jeux au même prix) alors qu´il y a quelques petites bombes comme Splinter Cell ou encore Halo ou DOA 3, qui bien qu´ayant pour certains été annoncés en portage, ne sont pas encore sortis !
Le PC en fait, c´est bien pour jouer en réseau ou pour faire machine à tout faire, mais je ne m´avancerais pas trop en assurant qu´un console comme la Xbox en parallèle, ça le fait grave aussi !
Récapitulation pour les anti-Xbox :
La Xbox c´est :
- la console de jeu la plus simple à hacker (pucer & co)
- la console sur laquelle les jeux sont le plus facilement copiable (simple copie sur le disque dur ! !!)
- la console la plus bidouillée et qui accueille le plus de trucs faits-maisons : des jeux, des portages (Quake 2 ! !!), des tonnes d´émulateurs, des lecteurs DivX (la platine DivX la moins chère ! )/MP3 & co, Linux et Windows sont en train de bien se développer !
- la console la moins chère du moment, vendue 249 EURO avec 2 jeux !
- Changer le disque dur, pour 80Go est simple comme un jeu d´enfant !
- La possibilité de récupérer vos sauvegarde de jeux sur votre PC en moins de 2 (existe déjà un outil ! )
- Possibilité de faire des copies de jeux/programmes entre consoles avec un simple cable croisé !
- La console avec le plus d´ISO trouvables sur le net !
etc...
Franchement, cette console vaut le coup qu´on se penche dessus, avant de dire que c´est CACA !
Sur CE =)