CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regardez ça, c'est super con !!

asnake
asnake
Niveau 9
30 novembre 2002 à 10:20:32

Entierement d´acc avec les propos de slu...
Voila stout.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 11:39:11

Bien sur que je suis capable de bien ecrire, juste que dans un topic que me voi pas dans lobligation de bien ecrire, je suis venu pour donner mon opinion sur le site "Anti-Splinter Cell" alor moi je voudrai connetre vos avis sur LE SUJET DE SE TOPIC et po parsque jecrit mal sur le net (si tu veu tout savoir ces a force decrire tres rapidement sur les tchat et sur Counter-Strick que je ne moblige plus a ecrire bien sur le net, mai tinkiette que kan je suis en classe je fai atention a mon ecriture contrairement a ici ou JE PEU ET JE VEU ECRIRE COMME JE LE SOUAITE).

Si tu veu un petit exemple de phrases ecrite styl texto ya po de problemme, mai les amateur de "Sans fautes" devron sinstaler un pesmaker.

Alor voila en ecrivent vite je fai plein de fautes parsque je veu pas perdre mon temp dans la correction de ca sur un topic QUI NA RIEN A VOIR AVEC CA.

Et puis pour celui qui a des problemmme et qui fai trop de fautes (je men rapelle plus comme ca sapelle, ces considerer comme une maladie je croi) ca serai pas sympa detre aussi cruel avec lui comme vous lavez fait avec moi, alor si vous avez du mal a accepter les problemme des autres CES VOUS QUI MERITER UNE BONNE LESSON.

Sur ce je voudrai avoir votre opinion SUR LE VERITABLE SUJET ?

Et vous trouver que ma phylisophie est movaise ?
Je suis pourtant tres douer a ca, vous croiller que la phrase que jai dit est de la philosophie ?
peutetre un petit peu mai pas beaucoup.
Alor je pensse plutot que vottre philosophie et NAZ oui, faite en la preuve et on vera bien qui y arrive vraiment au lieu de mengeuler comme des PORTS.
Et moi je preffer faire des fautes que de FLOODER comme un SANS AMIS.

Bon jatent vos comentaires sur LE SUJET avec un peu de philosophie voir un peu que je rigole.

@+

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:39:51

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ils pretendent defendre la vie de leurs enfants mais regardez en haut a droite la pub pour des armes gratuites . ..

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 11:39:53

Ca menerve ces jens la qui ne fon que critiquer mai qui au final ne valent RIEN.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 11:45:14

Jai deja vu un topic sur un concour de Philisophie, les jens marquai leurent opinions mai ces opinions etait tirer de philosophe deja connu, moi je veu que ca vienne de vous.

ET REPONDER AU SUJET SIVOUPLAI LA.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 11:51:36

A partir de meintenant jecri un langage plus ou moin texto, exprer pour vous fair chier et pour que vous me fouter la paix avec vo topic hors sujet ! !!!!!!!!!!!!!

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 novembre 2002 à 11:57:00

Je revien plus dans se vieu topic de merde ou ya que jens qui ne savent que critiquer les autres au lieu de les accepter comme y sont, et si tarrive po a me lire alor au lieu de repondr CASSE TOI DONC.

@+

La vidéo du moment