CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis coincer aidez moi SVP !!!!

thesickos
thesickos
Niveau 2
23 novembre 2002 à 12:56:31

ds une mission ou il faut desactiver les lazer il doit y avoir un probleme car j´ai beau chercher je ne trouve rien du tout et je me fait detecter dzes que je passe par la fenetre

merci de m´aidez

marcus600
marcus600
Niveau 3
23 novembre 2002 à 13:30:55

he le poste "deja coince"
j ai pose la meme qesiton

mais les gens s en foute : )
il pose des questions hors sujet sur mon poste

j espere que tu auras plus de chance !

ThePhenom
ThePhenom
Niveau 2
23 novembre 2002 à 16:15:02

Lorsque vous rentrez dans la fenêtre, attender que le garde passe en vous cachant derriere le premier "meuble" que vous voyez. Une fois le garde partie, diriger vous, accroupie, vers le premier cuisinier, prener le par derrière, ne perdez pas de temps, assomez le immédiatement et diriger vous vers l´autre qui courira vers l,alarme, pognez le avant qu´il sonne (C´est faisable) Ensuite vous passez au prochain endroit.

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
23 novembre 2002 à 19:17:48

(Au début)quand tu commence tu commence par tacrocher au truc sur le sol avec ta corde pour descendre ensuite tu ten va jusqua la fentre et tu entre en sautant apres tu attend que le gars regarde les livres et tu le descend et apres tu fait sauter la cam et tu va sur lordi pres de la cam ensuite tu prend un des 2 gars en otage et tu tue lautre tu les cache dans le noir oublie pas si tes gars sont pas bien cachés quand tu arrive a un certain niveau tu déclenche aussitot la caméra
apres tu tacroche a légoutière et tu entre par la fenetre tu attend que le gars entre et crache dans le menu et tu taproche de lalarme et tu empeche les gars qui veule aller la déclencher tu les assome e(oublie pas de bien les cacher , ferme la lumière du congélo et mes ler dedans )
ensuite tu fait venir le gars dans la cuisine en fesant du bruit et tu te chache derrier le meuble en bois a coté de la porte , tu tacote et tu regarde du coin de l´oeil et tu sort ton flingue pour le tirer entre les 2 yeux , . Tu dessend les escaliers tranquilement et tu prend le gars en otage tu descesnd les 2 autre et les caches dans le noir , tu va sur lordi avec lécran rouge au centre et ces elle qui désactive les lasers ensuite tu te cache dans le noir pour pas que le gars qui descend les escaliers te voie apres quand il sassit au pc tu le prend et ten sert pour activer lafaire rétinienne pres de la ensuite tu le cache dans le noir
tu peux peter la caméra dans la nouvelle pièce douverte mais aussi passé sans quelle te voie et sit pres de la porte la cam ne ta pas vue et que la mission se termine cest qun cadavre était mal caché
ensuite rendu a lextérieur tu écoute la conversation a laide du micro
(pour savoir comment les objets de ton inventaire fonctionne va dans ton palm et regarde linventaire et il texpliquerons meme avec des vidéos )
tu vise lascenseur et tu écoute jusquen haut apres moi je me suis approcher de la porte opposé a celle que tu est sorti ces laile sud 3 gardes en sortiront tu le tir dans la tete et tu va prendre la trousse de medic dans la piece que ta débarrer apres a coté de la porte il y a un grillage en bois grimpe et la tu te trouve dans laile nord (Je pense)
débrouille toi pour la suite

thesickos
thesickos
Niveau 2
23 novembre 2002 à 19:36:21

merci pour ta reponse

thesickos
thesickos
Niveau 2
23 novembre 2002 à 22:28:50

ensuite au 7 e etage il y a 2 porte proteger par codes on les a comment ? ?
en plus je n´ai plus de munition

poupoi
poupoi
Niveau 1
23 novembre 2002 à 22:51:26

tu t en fous des portes va a gauche en sortant du bureau de l autre russe.
puis tu te fais detecter par la camera et tu as une porte ouverte sur la gauche.
TU COURS COURS puis tu arrives sur une terrrasse va tout au fond y a un ascenseur et saute sur le tuyeau en face et descends par le tuyeau et tu arrives au PARKING trouve le gars est s est fini!!!!!!!!

N4T45
N4T45
Niveau 8
24 novembre 2002 à 01:35:24

pas necessairement, ya un autre truc, il y a une porte dans le corridor ou tu est, elle est barrer fait la sauter avec tes crochet explosif, ou a lautre methode, ensuite rentre vite... ferme la lumiere juste au cas ou, tu peux toujours regarder le pc, une fois fini regarde au plafond au dessus du bureau, monte sur le bureau et entre dans les conduits de ventillation... tu descend et tu est de lautre coter des portes ! la tu cherches une porte barrer, la debarre et monte en haut... a toi de trouver la suite

marcus600
marcus600
Niveau 3
24 novembre 2002 à 12:37:39

ouai comme je disais fallait avoir de la chance

ca repond pas trop a ma question

tant pis je laisse tombe

bye bye

La vidéo du moment