CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deja coince

marcus600
marcus600
Niveau 3
22 novembre 2002 à 05:50:50

a peine jouer a splinter je suis deja coince : /
je suis nul peut etre je sais pas
je suis a la 3 em mission et je dois aller a l aile sud pour desactiver les lasers . ...

j arrive sur un balcon juste avant un checkpoint

et j ai pas trouve ce qu il faut faire
quand je m accroche a la corniche et j avance pour atteindre l autre fenetre je me fait gauler au laser

help

pike996
pike996
Niveau 1
22 novembre 2002 à 10:12:16

Moi aussi je suis coincé, commence a en avoir plein le c.. fait plus de 4 heures que je fou riens sinon de recommencer sans cesse la meme mission : o(

marcus600
marcus600
Niveau 3
22 novembre 2002 à 13:17:59

cool je suis pas le seul alors

c est peut etre un bug ?

je prefereris ca car si c est un truc a la con a faire

je serai super decu et je pense que je n y jouera plus

Klei
Klei
Niveau 8
22 novembre 2002 à 14:15:16

désactivez les lasers.....lol..ya un ordi pour désactiver les lasers de la fenetre seulement..et apres zou..tu continu..;)..si tu arrete de jouer, TAN PIS POUR TOI nah.

marcus600
marcus600
Niveau 3
22 novembre 2002 à 14:35:12

? ??
il est ou cette ordinateur
c est pas dans la piece en tout cas
j ai deja regarde les 2

thesickos
thesickos
Niveau 2
22 novembre 2002 à 14:54:57

wech je suis bloquer au meme endroit je trouve pas ca me saoule ! !!
dites nous ou est cette ordi pour desactivez les lazer

marcus600
marcus600
Niveau 3
22 novembre 2002 à 17:11:00

ouai bha cool je suis pas le seul

c est debile alors....

ca me decoit

bon sinon envoyer la reponse quand meme : )

merci

Fury27
Fury27
Niveau 2
22 novembre 2002 à 18:09:38

acroche toi à la corniche au dessu du balcon et va juste qua la fenetre ouverte

marcus600
marcus600
Niveau 3
22 novembre 2002 à 19:36:44

Ca j avais compris merci

mais je me fait capter par des lasers ou je sais pas quoi

lit bien ma question stp : /

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
22 novembre 2002 à 19:39:53

salut
comment vous avez fais pour avoir ce jeux, je croyais qu´il sortait le 28, il est déja sorti ?

marcus600
marcus600
Niveau 3
22 novembre 2002 à 21:51:19

up

quelqu un peut repondre la question
et pas repondre par une autre question

; )
merci

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:07:20

zen, les gars pense au possesseurs de pc qui doivent attendre 2 mois pour l´avoir , alors vous plaignes pa. oh fait il est bien ?

marcus600
marcus600
Niveau 3
22 novembre 2002 à 22:09:44

encore une question contre un question ! !!!

AIDEZ MOI A SORTIR DE MON TROU LOL

oui il est genial je trouve

Splinter3
Splinter3
Niveau 6
22 novembre 2002 à 22:19:45

pour ceux qui ont le jeu complet jaimerais savoir c dans quelle mision quon a le s2000
ben le gros gun qui fait tout

Fury27
Fury27
Niveau 2
22 novembre 2002 à 23:22:02

a cause on est au québec et il sortait hier au québec

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:30:01

je sais que je rabache mais sur amazon il dise qu´il sort le 28 sur pc . est ce vrai ?
MERCI

pike996
pike996
Niveau 1
23 novembre 2002 à 00:06:44

Lâchez nous avec votre maudite date de sortie, Au Qc il est sortie, en europe je sais pas mais si je me fis à vos msg 21 ou 28 c´est pas la fin du monde une putain de semaine alors si vous n´êtes pas en mesure de répondre à la question du PREMIER message (celui qui en haut!) ben aller vous astiner ailleur.
Merci.

paquebot
paquebot
Niveau 1
23 novembre 2002 à 17:17:25

ya pas qqun qui peut maider parce que moi traverser la corniche pour aller a laile sud . .....c po de tout repos.moi chus vraiment bloquer pis si ya un ordi pour desactiver les lasers ben jespere qui va avoir une personne assez cool pour me dire ou est le putain dordi

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
23 novembre 2002 à 18:34:01

(Au début)quand tu commence tu commence par tacrocher au truc sur le sol avec ta corde pour descendre ensuite tu ten va jusqua la fentre et tu entre en sautant apres tu attend que le gars regarde les livres et tu le descend et apres tu fait sauter la cam et tu va sur lordi pres de la cam ensuite tu prend un des 2 gars en otage et tu tue lautre tu les cache dans le noir oublie pas si tes gars sont pas bien cachés quand tu arrive a un certain niveau tu déclenche aussitot la caméra
apres tu tacroche a légoutière et tu entre par la fenetre tu attend que le gars entre et crache dans le menu et tu taproche de lalarme et tu empeche les gars qui veule aller la déclencher tu les assome e(oublie pas de bien les cacher , ferme la lumière du congélo et mes ler dedans )
ensuite tu fait venir le gars dans la cuisine en fesant du bruit et tu te chache derrier le meuble en bois a coté de la porte , tu tacote et tu regarde du coin de l´oeil et tu sort ton flingue pour le tirer entre les 2 yeux , . Tu dessend les escaliers tranquilement et tu prend le gars en otage tu descesnd les 2 autre et les caches dans le noir , tu va sur lordi avec lécran rouge au centre et ces elle qui désactive les lasers ensuite tu te cache dans le noir pour pas que le gars qui descend les escaliers te voie apres quand il sassit au pc tu le prend et ten sert pour activer lafaire rétinienne pres de la ensuite tu le cache dans le noir
tu peux peter la caméra dans la nouvelle pièce douverte mais aussi passé sans quelle te voie et sit pres de la porte la cam ne ta pas vue et que la mission se termine cest qun cadavre était mal caché
ensuite rendu a lextérieur tu écoute la conversation a laide du micro
(pour savoir comment les objets de ton inventaire fonctionne va dans ton palm et regarde linventaire et il texpliquerons meme avec des vidéos )
tu vise lascenseur et tu écoute jusquen haut apres moi je me suis approcher de la porte opposé a celle que tu est sorti ces laile sud 3 gardes en sortiront tu le tir dans la tete et tu va prendre la trousse de medic dans la piece que ta débarrer apres a coté de la porte il y a un grillage en bois grimpe et la tu te trouve dans laile nord (Je pense)
débrouille toi pour la suite

calorifere
calorifere
Niveau 1
24 novembre 2002 à 06:38:53

Encore plus simple que ça,

Tu dis que quand tu t´accroche à la corniche et que tu es rendu dans le coin et que tu te tasse à droite de ~ trois coup les alarmes sonnent ? ?????

Si c ca c pas compliquer il faut que tu revois tout le monde que tu as tué dans le tableau : Le chauffeur en bas complétement,les trois ou quatres autres gardes dans le tableau et que tu les cachent très bein et ensuite tu pourras accèder à la fenêtre.

En espèrant que ça va vous aider....
: P Calo

La vidéo du moment