bon, je suis webmaster (du fameu Unreal2zone qui a fermer résament pour cause de lasitude) et je vais te donner quelle que conseil, te dire ce que tu dois changer (si tu lis pas tempi....)
alors:
1. multimania (lycos)!! faut pas deconner, multimania cest pour heberger des trucs perso ou koi, mais pas pour un site!!!!!! www.expert-gamers.com cherche la pour avoir un espace oueb (jsais plus ou exactement)
2. pas tout le monde est en 800x600(1024x780); perso je suis en 1280x1024, et quand jarive sur le site je vois la -belle quand meme- image 4 fois, lune a coté de lautre, ce qui fait super moche
3. si tu restes trop longtemp sur la page avec ´cliké pour entrer´ ton button flash disparait.... tres enuieu
4. les 10 pochettes de SC-PC ca tue les yeux, et ca pue... laise en une, pas plus
5. tes news on pas de gueulle, change de police decriture, emploi des cadres, decors les plus quoi
6. le html cest dépassé tu sais.... fait toi un site en php, avec bae mysql avec posibilité de ce logué é tout, tu vas voir, tu va avoir bc plus de monde!
puis, oublie pas que il vas y avoir des cartes/missions a téléchargé et dautre truc, ce qui veu dire que ds gens vont venir sur ton site, regulierement mm quand ils le conaitron par ceur, just pour voir les nouvo téléchargements
encore un truc: arial n´est pas une police a utuliser
choisi une avec plus de ´charme´ dans le pire des cas passe a comic sans ms
alors, pour finir sur une note positive: moi qui est tres dur en site, jaime bc le tien! en plus il ya du contenu, et ca cest lesensiel (*hais les ´ en construction, revenez plus tard*)