CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques details ......

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:09:24

quelques detail qui feraient de splinter cell le chef d oeuvre incontesté du jeu d infiltatration (remarque il l est deja mais bon on pourrais quand meme faire mieux)

-virez ce putin d aliasing de merdeuhhhh (on est sur xbox quand meme ! !)

-on doit pouvoir fouiller les garde ! ! (j ai plus de munition, ah cool un garde mort avec un gun dans la main, arf on peut pas lui prendre, woaw realisme.......)

-le telephone sonne ? ?? cool je vais decrocher et truquer ma voix et me faire passer pour un garde pour obtenir des information et rassurer les mechant que tout va bien

- ah tient des circuit electrique ? ?? si je tirait dedans pour desactiver les alarmes les lumiere les ordinateur ? ?? tient c est bizzare je tire mais il se passe rien....

-ha ha je tient un otage ! ! bon il a été sympa il a cooperer je vais le relacher : -) arf on peut pas je suis obliger de l assomer : -( désolé mon pote

-un prisonier dans une celule, si je le libere j aurais peut etre des information il pourrais m aider a faire diversion ! ! oh il est muet : -/

- deux mec son en train de bosser sur leur pc.... je m aproche par deriere, je fais quelque pas deriere lui (je le frole) putain mais il est con ou sourd ? ?? il m as toujours pas vu..... je l etrangle et il se prend un bon coup de cross, son pote qui est a 3 metre a meme pas grillé ca.......

-a l inverse je rentre dans un couloir discretement je vois un mec a 10 bons metres je suis que legerement dans son champ de vision, arf putain il me grille ! !!!!

- un petit detail raté: je choppe une cannette de coca, je me mets dans un coin sombre, et je balance la cannette dans la porte, héhé le garde va sortir et j vais le buter, ah ben non il doit etre sourd.......

-il ya un garde dans une salle je tente d ouvrir la porte qui est fermé mais elle s ouvre pas merde le garde va venir il a du griller que j ai tenté d ouvrir sa porte ah ben non il continue de regarder la télé....... (ca doit etre vraiment passionant loft story)

-je tire dans le br

des detail doit yen avoir plein vu que j ai trouvé tout ca en jouant juste a la demo c est dommage ils aurait pu ameliorer ca, a croire qu il font pas tester ls jeux . ...

des detail superbes cette fois ci : -)

-tient sur un mur ya l ombre d une grille je vais allez voir le mur, woaw l ombre de la grille est sur mon corp ! !

-il fait noir.... allez un petit coup de vision nocturne ! !

-est ce qu il ya un garde dans la piece a coté ? ?? allez hop un petit coup de vision termique ! !

- tient un cannette je vais pouvoir la lancer, cool elle a un trajectoire

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:17:39

quelques detail qui feraient de splinter cell le chef d oeuvre incontesté du jeu d infiltatration (remarque il l est deja mais bon on pourrais quand meme faire mieux)

-virez ce putin d aliasing de merdeuhhhh (on est sur xbox quand meme ! ! )

-on doit pouvoir fouiller les garde ! ! (j ai plus de munition, ah cool un garde mort avec un gun dans la main, arf on peut pas lui prendre, woaw realisme.......)

-le telephone sonne ? ? ? cool je vais decrocher et truquer ma voix et me faire passer pour un garde pour obtenir des information et rassurer les mechant que tout va bien

- ah tient des circuit electrique ? ? ? si je tirait dedans pour desactiver les alarmes les lumiere les ordinateur ? ? ? tient c est bizzare je tire mais il se passe rien....

-ha ha je tient un otage ! ! bon il a été sympa il a cooperer je vais le relacher : -) arf on peut pas je suis obliger de l assomer : -( désolé mon pote

-un prisonier dans une celule, si je le libere j aurais peut etre des information il pourrais m aider a faire diversion ! ! oh il est muet : -/

- deux mec son en train de bosser sur leur pc.... je m aproche par deriere, je fais quelque pas deriere lui (je le frole) putain mais il est con ou sourd ? ? ? il m as toujours pas vu..... je l etrangle et il se prend un bon coup de cross, son pote qui est a 3 metre a meme pas grillé ca.......

-a l inverse je rentre dans un couloir discretement je vois un mec a 10 bons metres je suis que legerement dans son champ de vision, arf putain il me grille ! ! !!!

- un petit detail raté: je choppe une cannette de coca, je me mets dans un coin sombre, et je balance la cannette dans la porte, héhé le garde va sortir et j vais le buter, ah ben non il doit etre sourd.......

-il ya un garde dans une salle je tente d ouvrir la porte qui est fermé mais elle s ouvre pas merde le garde va venir il a du griller que j ai tenté d ouvrir sa porte ah ben non il continue de regarder la télé....... (ca doit etre vraiment passionant loft story)

-je tire dans le bras d un garde (celui ou il a son arme) putin il continue a tirer aussi bien que james bond ! !

-un garde me poursuis je passe une porte cool il sait pas ouvrir les porte

des detail doit yen avoir plein vu que j ai trouvé tout ca en jouant juste a la demo c est dommage ils aurait pu ameliorer ca, a croire qu il font pas tester les jeux . ...

des detail superbes cette fois ci : -)

-tient sur un mur ya l ombre d une grille je vais allez voir le mur, woaw l ombre de la grille est sur mon corp ! !

-il fait noir.... allez un petit coup de vision nocturne ! !

-est ce qu il ya un garde dans la piece a coté ? ?? allez hop un petit coup de vision termique ! !

- tient un cannette je vais pouvoir la lancer, cool elle a une trajectoire : -) ! !

-je tire dans une lampe ohhhh il fait noir !

- je tire dans une camera ohhh elle me voit plus

-j utilise le pc ohhhh mes doigt bougent sur le clavier

-je vois une fenetre a mi hauteur ohhh je peut passer devant en me baissant

- les garde on lancer une alerte et je les ai vaincu ohhhh un telephone sonne (surement pour demander au gardes si tout va bien)

- je suis deriere un rideau ohhhh je peut tirer au travers ! !

- je fais bouger le rideau woawwww il bouge superbement ! !

des bons detail yen a plein mais ca sert a rien de les citer car on sait tous que ce jeux est un pur chef d oeuvre ; -)

La vidéo du moment