CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC/PS2 et GC arretez touuuuuussss!!!!!!!

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
17 novembre 2002 à 11:55:18

putain yen a marre de repeter 500 fois la meme chose!!!!
splinter cell est une exclu Xbox bordel!!vous avez compris???ou faut le marquer en majuscules???
alors arretez de demander tous le temps de quel support on parle puisque c est forcement la xbox!!et arretez de speculer sur les futures sorties du titre sur d autres plateforme!!!vous etes degoutés frustrés et puis c est tout!

MAINTENANT BASTA,STOP,FINITO........arretez!

. ...arf ca fait du bin de gueuler un coup et de se lacher....

JinRoh2
JinRoh2
Niveau 4
17 novembre 2002 à 12:16:07

crétin il sortira en janvier sur PC.
C juste une exclu de qql mois.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
17 novembre 2002 à 13:01:31

nan ! !!!!! c une exclu xbox pour les consoles ! !!!!!!!!!!!! il sortira pas sur gc et ps2, c´est fini ça a été annulé ! d´ailleurs si certains le trouve pas très très beau (même si il est beau lol) c´est parceque au départ il était prévu pour les 3 consoles donc pour tourner aussi sur ps2 alors on l´a pas fait trop beau !

Maintenant, c´est annulé que sur xbox pour les consoles ! !!!!

Par contre il sortira aussi sur pc et pas en janvier puisqu´il sort à la fin du moi ! (28 nov alors que sur xbox il sort le 21 nov) et ça c´est sur ! !!!!! allez voir sur amazon, on peut déjà les commander sur xbox et pc

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:06:43

héhé!!!
splinter cell sue PSDOBE j´imagine meme pas le masacre!!!!!moi je lache plus la demo en tt cas!!! ca va etre dur d´attendre!!!
je me demande ce qu´il donnera sur PC comparé a la X???

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
19 novembre 2002 à 11:45:59

he cretin john machin truc la......je sais qu il sort sur pc!!!mais j ai mal precise dans mon post que je gueulais surtout apres les possesseurs de ps2 qui sont degoutés!!!

sinon je parlais des plateformes en general car a chaque fois on peut lire dans le forum:"vous parlez de quel version???quel support???"

hors l heure actuelle on peut y jouer que sur xbox ya pas d autres demo! donc au risque de me repeter bhein oui ya des mecs qui ont pas encores compris que c est une exclu xbox!!!!car pour le moment les infos pc bhein ca tombe au compte goutte et je suis pret a te parier qu il sortira pas avant fin janvier : )

voila @+

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:37:36

putain t vraiment con toi ouaaa ca fait peur tu parie sur fin janvier c´est un peu normal tete de . ..... y a ete confirme le 30 janvier et arrete avec ton exclu xbox un coup merde alors t content parce que t´a une xbox ? ba je serai toi je le sere moins pov gars vive les pc !

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
20 novembre 2002 à 04:07:36

le seul pauvre gars que je vois c´est toi zezamachin,vous l´insultez tous pour un sujet aussi vital pour l´avenir de l´humanité que...les jeux vidéos??!!

jai_po_la_xbox
jai_po_la_xbox
Niveau 1
20 novembre 2002 à 10:58:01

bon tous les con qui pence que la xbox es une bonne console je leur dit ben vous etes tous des pommer car si vou avez un bon pc c comme si vou aviez la xbox bon deja sa.ensuite pour splinter cell on sent fou qui sorte po sur les otre console vu qui sort sur pc(donc i sera mieu que sur xbox na donc les pommer de la xbox o dodo)ensuite je vou signale que la ps2 es bien mieu que la xbox vu les jeu a venir et les jeu deja sorti dessus (ex:pes2 IIIIIII A PO MIEU en jeu de foot et c po les otre con qui me diron que sur xbox ia mieu )ensuite je voulai juste signaler o personne qui ne lorai po remarquer que si vou avez deja la GC,la PS2,et un pc c comme si vou aviez toute les console , alor le con qui senerve parceque c soit disan SC es une integraliter xbox ben il lon dan los vu qui sort sur pc et 3fois mieu fai conclusion:la xbox es un faux pc bien pourris. enfaite sur ps2 va bientot avoir des jeu chere bien alor que sur xbox i reprenne les jeu pc et pour la GC va avoir zelda et final fantasy christal que je conseil a tou le monde (et c jeu ne son po des REPRISE de pc svp)ensuite pour toute les mauvaise langue SC es bien mai le senario es bc moin developper q´un metal gear alor svp on dit SC bien mai metal o niveau scenario i dechire alor vous devrier pitetre avoir la ps2 les xboxien o lieu de la tailler(surtou si vou i avez jamai jouer)otremen je ne dirai que 2 chose:acheter vite Devil may cry 2 surrr ps22 et sa c une EXCLUSIVITER monsieur,ia osi nba 2k3 sur tte les console encore xbox qui nou vole nos jeu allala decidemen i ne savent plus koi faire pour avoir des jeu eu,bon, je croit jai tous dit et remit surtout tous les pommer qui on po compris que si vous avez un pc vus avez la xbox sur ce je vou laisse a ++++++++

jai_po_la_xbox
jai_po_la_xbox
Niveau 1
20 novembre 2002 à 11:07:40

excuser jai oublier un detail importan lotre naz qui dit que les possesseur de ps2 son degouter parceque SC ne sort po dessus je lui dit ben non car si le possesseur de la ps2 a un pc c comme si il avai la xbox avec un splinter cell trois fois mieu fai mai bon tes gentil on ten veu po (ia osi des jeu de reole terrible sur ps2 qil ni a po sur xbox soit dit en passant)voilou jesspere se gros gay a compris que les possesseur de ps2 nen non rien a foutre de ta xbox et puis ben si tu fai chiere tous le monde avec la ps2 c pitetre parceque o fon de toi ta la mort de po avoir des bon jeu comme gta vice city alor arrete de pleure et prends un mouchoir et va acheter la ps2,la GC et un pc pitetre toras compris que ta xbox ne sert a rien un jour bon aller a tou mes amis les fan de final fantasy et o otre si i son po tro con pour comprendre se que je dit je dit a +++

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
20 novembre 2002 à 11:58:32

c´est navrant,j´ai même pas le courage de tout lire tellement c´est mal écrit.

La ps2 meilleure que la x-box?mdrrrrrrrrrrr
T´es jaloux ? ?

Bref,j´ai pas l´habitude de parler avec les singes...

chato_dur
chato_dur
Niveau 4
20 novembre 2002 à 13:49:48

ils sont mignons les collegiens, j´aime bien... à ces ages là ils commencent à connaitre des insultes, et un peu à savoir écrire aussi (moins sûr).

Mais ce qui me plait c´est leur argumentation, c´est trop fort des vrais petits gars qui sortent de Science po´. Wow ca decoiffe tous ces arguments betons qu´arrivent comme ça "calck" du tack-o-tack.

Y EN A POUR TOUS LES GOUTS VOUS COMPRENEZ CA ? VOUS ARRIVER A FOURRER CA DS LE CRANE ? ? z´etes lourds merde.

"Nan la xbox c´est la plu forte"
"nan ses la ps2 ké vashmen mieu car elle a un jeu de foot ké genial avec zidane dedans"
"mais nan ces les pc quit son trop bien car dessus ta plein de truc et du peuT en rajoutait encor pluce"

venom666
venom666
Niveau 4
20 novembre 2002 à 16:17:40

hé hé calmé vou les idiot ! moi je sais il sort quand !
xbox:déja sortie
pc:le 28 novembre 2002

alors ca vous en bouche un coin hein !

chato_dur
chato_dur
Niveau 4
20 novembre 2002 à 16:24:25

Des sources stp, car moi D´APRES UBI SOFT (donc la c´est plus classe qu´un mag de merde ou autre chose) c´est le 30 janvier 2003.

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
21 novembre 2002 à 20:16:45

ha putain je suis mort de rire!!!le ptit collegien qui prend son gouter devant le net c est trop fort : ))))
ha mon vais s il a mal ecrit c est qu il avait de la buéé sur ses lunettes!!il s est rendu compte que sa console etait pourris et qu il fallait qu il achete de la ram et une radeon 9700 pro pour jouer a splinter cell...du coup il s est mis a avoir chaud et a transpiré comme un boeuf, d´ où la buée sur ses lunettes et donc les fautes d orthographes et l analphabetisme...ihihihih
vous croyez que ma theorie se tiens???lol
au fait gamin 80%des gens qui ont une xbox ont un pc sinon comment on ferait pour les jeux??hein? ; )
allez va finir ton nesquick et tes brioches ya ta mere qui t apelle pour faire tes devoirs
@+

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
22 novembre 2002 à 13:22:24

oh le gland au dessu t´enerve pa comme ca toi aussi tu pe etre un pauvre petit collegien et pui quen tu parle de la radeon 9700pro elle te servira moin qu´une gef4 4600 ( la radeon es plus tourne film que jeu) donc parle pa de ce que tu connai pa

COYOTE-KID
COYOTE-KID
Niveau 5
22 novembre 2002 à 19:40:49

ET ducon si on n´est sur ce forum tu crois k´on
a koi ché nous ? ??? EH du q.i est sous developpé
ou bien ? ????

jack9911
jack9911
Niveau 4
22 novembre 2002 à 19:54:26

https://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20021122#00005492

dddddddddddannnnnsssssssssssssssssss taaaaaaaaaaaaaaa
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee
eeeeeeee

(j´ai toujours voulu dire ca : Þ)

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
22 novembre 2002 à 20:35:53

T inquiete pas pour moi vas "monsieur science"!!
je sais de quoi je parle!!!mais ca j ai pas a te le prouvé alors prends tes cliques et tes claques et retourne sur ton pc avant d essayer de me coller sur l informatique...

allez sans rancune : )

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
22 novembre 2002 à 20:38:30

au fait je suis dd meme mort de rire car ta geforce ti 4600 elle coute plus cher que la xbox et meme avec ca t auras qd meme des jeux qui ramme!!!j ai beau kiffé les pc je reconnais que c est trop cher pour les jeux car c est la course a l equipement!!!

• ********MONSTER KILL**********
lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
22 novembre 2002 à 20:59:05

bon vous allé vous taire oui il sort sur pc gc et ps2 c´est meme microsoft qui l´a dit la semaine dernière:je cite:
"Splinter Cell is the perfect example of [this]. By the time they ship their versions for PS2 and GameCube, we´ll probably already be seeing content downloads available on Xbox Live"

je suis désolé pour les petits collégiens xboxeux qui ne comprennent pas l´anglais

La vidéo du moment