moi j´ai thps4 et franchement, après avoir jouer au 2 et au 3, j´avoue avoir jouer des soirée entière au 4 depuis 1 semaine. ya tellement de goal, les niveaux sont immenses, et le principe du mode carrière est BCP plus fun.
je m´explique : ya pu de 2 mins max et là tu te dépêche de faire le plus de goal possible, tu recommence pour refaire des goals, etc. le temps est illimité, et tu doit aller voir des mec, qui te donneront tute sorte de goal aussi varié que bizarre. c´est pu du "high score" et "collecter les lettres SKATE", "attraper la cassette"... maintenant, tu peux avoir à faire tomber 10 touristes dans la mer en 1 combo, distraire les gardes pendant qu´un prisonner veux s´échapper, faire un looping et sauter pour arriver dans une cible qui est dans l´eau, etc. et quand tu as 90 pro points (tu en obtiens 1 par goal) tu débloque les pro challenge, bcp plus dur que les goals normal. et chaque personne a un pro challenge spécial (moi avec mon bonhomme perso je faisais une grosse scène de cinéma, avec des gars qui me mitraillais et tout sa : D)
bon ya aussi les ground trick (jpense kon dit sa de même) anyway cé les tricks sur place. cé un super ajout
bon cest assez jvous conseil de louer au moins le jeu pour 2 jours, et vous verrez ! !