CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'etai trankilement dans la rue kan....

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
15 novembre 2002 à 14:44:09

J´etai trankilement dans la rue kan je vois des atocollants de Splinter-cell, et meme une affiche. Je continue je descend dans le metro et sur une poubelle kest ke je vois d´autres otocolants.
Sa promet, sa promet.

dams95c
dams95c
Niveau 2
15 novembre 2002 à 17:05:23

je parcours depuis un bon moment les forums sur splinter , et je vois bcp de gaminerie, ca ct la parenthese!
toi je vois que tu as l´air de qqun d´interesser par ce jeu, et c bien , d´ailleurs moi aussi!
seulement j´ai peur qu´avec autant de pub le jeu ne soit pas a la hauteur de nos esperances je m´exlik:
j´ai vu qqes défaut ds la démo qu´y mont fait tres peurs ( je sais c qu´une démo mais personne ne sait si elle date ou pas )

- les bugs de collisions sont bien trop fréquent et gache le plaisir de jouer
- ca aliase a mort ca scintillen grave , pareil j´espere que ce sera corriger
- parait il qu´il sera interdit au moins de 16 ans, fodra me dire pourkoi vu qu´il largement moins hard que mgs 2 ( sang absent ds splinter)ce qui est pour ma part désolant ( chacun ses gouts ) !
- pareil je reprend mgs 2 qd tu traine un corps c bien mieux fait ( attention je ne suis pas pro mgs 2 lol je tiens a preciser que le jeu que g ds ma ligne de mire est S.Cell )!
enfin tt ca pour dire que si tout ca sera corriger d´ici la bah c clair que ce jeu sera la bombe tant attendu!
Parceque au nivo gameplay c du tt bon , graf aussi a part les ptits détails!
Ha oui j´oubliais aussi ds mgs 2 tu pouvais planker les corps ds les placards ce qui était assez jouissif je dois dire ! !!

Bon sur ce si vous avez des precisions allez y n´hésitez pas!!

HA PUTAIN VIVEMENT LE 28 SA MEEEEEEEEEERE ! lol

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
15 novembre 2002 à 19:22:49

je suis daccord pour le : "seulement j´ai peur qu´avec autant de pub le jeu ne soit pas a la hauteur de nos esperances".
Main en meme tps non. Parce que c vrai ke tous le monde en dis ke du bien dubien, du bien, donc a force on croit ke le jeu va etre le jeu du siecle ou plus, puis enfaite non c juste un tre bon jeu. Donc la on va etre un tous petit peut decu au debut,a cause justement de la pub.
Mais enfaite il sera geniale.

@+

La vidéo du moment