je parcours depuis un bon moment les forums sur splinter , et je vois bcp de gaminerie, ca ct la parenthese!
toi je vois que tu as l´air de qqun d´interesser par ce jeu, et c bien , d´ailleurs moi aussi!
seulement j´ai peur qu´avec autant de pub le jeu ne soit pas a la hauteur de nos esperances je m´exlik:
j´ai vu qqes défaut ds la démo qu´y mont fait tres peurs ( je sais c qu´une démo mais personne ne sait si elle date ou pas )
- les bugs de collisions sont bien trop fréquent et gache le plaisir de jouer
- ca aliase a mort ca scintillen grave , pareil j´espere que ce sera corriger
- parait il qu´il sera interdit au moins de 16 ans, fodra me dire pourkoi vu qu´il largement moins hard que mgs 2 ( sang absent ds splinter)ce qui est pour ma part désolant ( chacun ses gouts ) !
- pareil je reprend mgs 2 qd tu traine un corps c bien mieux fait ( attention je ne suis pas pro mgs 2 lol je tiens a preciser que le jeu que g ds ma ligne de mire est S.Cell )!
enfin tt ca pour dire que si tout ca sera corriger d´ici la bah c clair que ce jeu sera la bombe tant attendu!
Parceque au nivo gameplay c du tt bon , graf aussi a part les ptits détails!
Ha oui j´oubliais aussi ds mgs 2 tu pouvais planker les corps ds les placards ce qui était assez jouissif je dois dire ! !!
Bon sur ce si vous avez des precisions allez y n´hésitez pas!!
HA PUTAIN VIVEMENT LE 28 SA MEEEEEEEEEERE ! lol