moi je dis tous est sur la difference de prix avec un pc certe tu peut faire à peu prés tous ceux que tu veut les jeux graphiquement ont toujours une longueur d´avance sur les consoles bien que de plus en plus courte etcetc.
en face les consoles machine exsclusivement tourné vers le jeu et offrant à l´heure actuelle pratiquement la meme qualité graphique ( surtous la xbox ma preferé du moment)
de plus elles possedent une facilté d´emploi déconcertante et exit les mauvaise surprise habitule sur pc.
donc d´un coté vous avez un pc de 20 000fr en comptant toutes les mises à jour matos certe tu peut jouer à la tuerie graphique du moment unreal 2 mais c´est bien la seul chose que les consoleux peuvent t´envier avec la resolution de l´ecran.
de l´autre vous avez la xbox ( je prend celle ci en exp puisque c´est la plus puissante du marché)
la console vous coute 2000fr et vous voila avec un jeu techniquement au top de ce que peut faire un pc.
alors pour ceux qui pense leur pc qu´ à travers le jeu est ce que sa vaut le coup de depenser 18000fr pour avoir une belle resolution ? ?
je pense aussi que les 2 se diferencies sur le software car sur pc ont trouve enormement de jeu de strategie ainsi que des jeux ultra complet ( flight simulator, neverwinter etc etc)
alors que sur console ont trouvent des jeux plus typé arcade moin profond mais plus fun
bon je commence à fatiguer donc vais m´arreter la mais je dirais simplement que pour un vrai hardcore gamer les deux suports sont indispensables.
et pour conclure je pense sincerement que l´avenir du jeux se trouve sur console bien que la guerre pc VS consoles en à encore pour un bon paquet d´année.
voili voila et vive les massives onlines et la xbox