CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell est plus beau sur xbox!!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:29:38

PS: on est pas la pour refaire une guerre console/console ou consol/PC, sinon dans peu de temps ca deviendra ridicule ici...

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
13 mars 2003 à 13:37:36

ah tu veux jouer a sa mais c´est vrai que pour jouer en multijoueur sur internet avec la console c´est vraiment bien hein.. ah mais ya pas internet sur les consoles j´oubliais... enfin si mais pour 1 joueur / 500000 km2 sa fait pas bcp... et quand ta console est depassée apres 2 ans tu fait comment tu change la carte graphique qui as a l´interieur? de plus les jeu ordi coute au moin 20 euros de moin et en plus avec ta console tu fait comment du traitement de texte hein? escuse moi mais si y ´en a bien un qui est largué c en tout cas pas les PC voila le sujet et clos... ; )

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
13 mars 2003 à 16:13:49

JV.com => "Mais ce qui est certain, c´est que sur PC on a toujours une meilleure résolution que sur un écran de télé. La contrepartie, c´est qu´il faut du bon matos pour faire tourner tout ça sans l´ombre d´un ralentissement. "

=> dc le jeux est un peu mieux sur PC ! ! Pas le support en lui meme mais la qualité restituer par les ecrans ! De plus entre splendide et exceptionnel ya pas grd chose ! ! Avantage tout de meme Pc : Cavier +Souris et surtout mollette pour accelerer ou decelerer ! !

KAELA_Kaine
KAELA_Kaine
Niveau 5
13 mars 2003 à 17:28:59

moi je dis tous est sur la difference de prix avec un pc certe tu peut faire à peu prés tous ceux que tu veut les jeux graphiquement ont toujours une longueur d´avance sur les consoles bien que de plus en plus courte etcetc.
en face les consoles machine exsclusivement tourné vers le jeu et offrant à l´heure actuelle pratiquement la meme qualité graphique ( surtous la xbox ma preferé du moment)
de plus elles possedent une facilté d´emploi déconcertante et exit les mauvaise surprise habitule sur pc.

donc d´un coté vous avez un pc de 20 000fr en comptant toutes les mises à jour matos certe tu peut jouer à la tuerie graphique du moment unreal 2 mais c´est bien la seul chose que les consoleux peuvent t´envier avec la resolution de l´ecran.

de l´autre vous avez la xbox ( je prend celle ci en exp puisque c´est la plus puissante du marché)
la console vous coute 2000fr et vous voila avec un jeu techniquement au top de ce que peut faire un pc.

alors pour ceux qui pense leur pc qu´ à travers le jeu est ce que sa vaut le coup de depenser 18000fr pour avoir une belle resolution ? ?

je pense aussi que les 2 se diferencies sur le software car sur pc ont trouve enormement de jeu de strategie ainsi que des jeux ultra complet ( flight simulator, neverwinter etc etc)
alors que sur console ont trouvent des jeux plus typé arcade moin profond mais plus fun

bon je commence à fatiguer donc vais m´arreter la mais je dirais simplement que pour un vrai hardcore gamer les deux suports sont indispensables.

et pour conclure je pense sincerement que l´avenir du jeux se trouve sur console bien que la guerre pc VS consoles en à encore pour un bon paquet d´année.

voili voila et vive les massives onlines et la xbox

darkwalker
darkwalker
Niveau 5
13 mars 2003 à 17:36:49

mais arreter de dire des conneries plus grosse que vous!!!

on peut pas comparer un PC avec une XBOX ou n´importe qu´elles autres consoles!
car quoi qu´il arrive, c´est pas la console qui est en retard, mais le support d´affichage!
c´est votre bonne vieille tele qui gache les grafisme des consoles! je sais pas si tous le monde le sais, mais une télé sa n´arrive casi pas a afficher du 800*600!
alors y a pas de comparaison possible tant que les constructeurs de tele ne desiderons pas d´augmenter la resolution!

KAELA_Kaine
KAELA_Kaine
Niveau 5
13 mars 2003 à 17:44:30

mais il me semble avoir étais clair dans ma questions pourtant
<<alors pour ceux qui pense leur pc qu´ à travers le jeu est ce que sa vaut le coup de depenser 18000fr pour avoir une belle resolution ?  ?>>
tous est questions de fric mon ami de fric : )

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
13 mars 2003 à 17:45:19

Ouai, achetez vous un PC pour jouer à des str,simulateurs et FPS de qualité ( et aussi qlqs RPG).
Pis achetez aussi une console car des jeux de baston comme Marvel vs.capcom2 ou Gealty gearx ben ils dechirent tout.Sans oublier des HITS comme Head hunter, Zelda et bien d´autres....
Vive les Jeux videos ! !!!

killer200
killer200
Niveau 5
13 mars 2003 à 18:52:24

Une console est faite spécialement pour le jeu ce qui fais toute la puissance de la machine sert a sa, alors qu´un pc doit gérer des millier d´autres truc en même temps...mais matthiass007 la beaucoup mieux expliquer.
ya qua voir la config conseiller pour splinter cell sur pc et celle qu´a la x-box ( et surtout la ps2 qui a un processeur de seulement 300 mhz)!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:38:36

erreur704 Posté le 13 mars 2003 à 13:37:36
ah tu veux jouer a sa mais

MDR ! tu est vexé ? ? t´a pas réussi a montrer que ton PC etait plus efficace ? ?
donc bien sur tu t´acharne sur les avantages qu´a le PC en faisant une liaison entre les 2 domaines consoles et PC pour tenter d´en rabaisser l´autre !
Tu t´acharne sur le online, alors que la console est faite pour se jouer en salon, de maniere conviviale ! va jouer avec 3 autres pote sur PC avec des super hit trouvable comme par hazard uniquement sur console...
Enfin je passe les autres ridiculs detail tu m´a compris ! ce son des domaine different pour une utilisation differente ! car le jeu sur console lui sera de plus en plus beau tout en restant adapté a celle ci, sur PC idem mais c´est a nous de nous adapter...

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
14 mars 2003 à 13:13:03

Mon ancien PC je lé vendu 300 euros je me suis pris un Xp 2100 + ( 0.13µ) , CM A7N8 , 768DDR 2700
Geforce Ti 4200 Rack , Tour ATX standard = 650 euros ! !!!!650 -300 = 350 euos soit 100 de plus k´1 X box ! ! Acheter un PC a 18000 ya ke les pigeon pour ca ! ! Tu connais montgallt? Les chionois ? C pas chere Dc pour 100 euros de plus ke ta Xbox g un truc ossi voir plus puissant et bcp plus evolutif meme si tu peus mettre un Disk dur ou DL avec ta X-box ! !
Mais arrete de dire k´1 super pc coute 18000 ! ! T obsoletes mecs completement

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
14 mars 2003 à 13:15:33

Ta console ds 2 ans elle est périmé ! ! moi je prens une Geforce FX 256 DDr un new procs une barrette de ram et hop voila ! !Koi ke ds 2 ans ma config sera tjrs exploitable ! ! A bon entendeur ! !

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
14 mars 2003 à 13:23:49

et moi je pense kavec les connections de ouf k ils font ( genre la freebox = 1024 K pour 30 euros et c ke le debut ) et ba on va etre de plus en plus a jouer a, fifa , f1 2002, toca , warcraft sur le net sans lag et tout. De plus pour bcp de jeux la souris et le clavier son indispensables ! ! Un jeu comme Mafia ki est enorme est inadaptable sur console ( tro de touches)!! Et peu de console pourrai supporter ce support car il est tres lourd et la gestion traffic + ville monstrueuse ! !
Kan on voit ke pour Vice city sur PS2 les programmeur ont du mettre un flou volontaires pour ke la machine supporte les detailes et eviter le clipping ! ! La Xbox déchire c vrai mais n´oublier pas ke c un PC et un PC a 249 Euros c bien mé c pas monstre ! ! a titre d´info ma geforce 4 Ti 4200 Abit avec system otes coute 210 euros

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:27:56

lol 210 € désolé on peut la trouver a 180 !

quand a la durée de vie d´un console, c´est 4 a 5 ans. au bout d´on va dire 3 ans elle commence a montrer des signes de fatigue, mais en attendant c´est mieu que mon PC a ce niveau car je le change bien plus souvent !

quand aux commandes, on a bien des pad sur PC mais pas terrible terrible ! moi un bon zelda avec ma bonne manette bien calé devant ma télé, un must...

La vidéo du moment