Je rigole en voyant tout ca :
"splinter cell sera plus jouable au pad qu´avec une souris" MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
-hiiinnnn-
-seche sa larme de rire-
allons allons , un peu de serieux .
Il n´y a pas meilleur outils que la souris pour ce genre de jeu , comme pour le fps, le Third person en freelook facon fps ne peut se passer de la souris pour etre optimum , c comme joeur a himan 2 qui a été porté sur console , c a chier , totalement .
Splinter sera plus fluide sur pc au point de vue des controles , le mulot a une densité de mouvement qu´uncun pad ne peut avoir . C´est comme ca .
Dire que ce type de jeu rend mieu sur console est preuve d´ingorance vidéoludique . Je ne vise personne , je mets juste dans le meme sac ceux qui pense ca .
LE pc sera toujours plus puissant qu´une console , c´est ainsi , la condition etant evidemment d´avoir une machine de guerre , et je comprend tout a fait que certains n´en ont pas les moyens et prefrent se tourner vers une console , pour un meilleur rapport qualité prix .
Mais ne confondez pas tout . A la souris ce jeu va vraimennt avoir sa place mérité , parce que les mouvement sont beaucoup plus nerveux et bcp plsu précis . Ce qui est ultra nécéssaire pour ce jeu , en tre autre .
Alors moi ca sera pc , d´abord en DL pour voir s´il tient toutes ses promesses , parce que ca fait qd meme un moment qu´on l´attend , et s´il ne tient aucune de ses promesses , je l´acheterai gratuit sur le net .