CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS L'ACHETEZ SUR XBOX OU PC ??

olav
olav
Niveau 2
27 novembre 2002 à 10:21:41

PC

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
27 novembre 2002 à 12:02:14

Je rigole en voyant tout ca :

"splinter cell sera plus jouable au pad qu´avec une souris" MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

-hiiinnnn-

-seche sa larme de rire-

allons allons , un peu de serieux .

Il n´y a pas meilleur outils que la souris pour ce genre de jeu , comme pour le fps, le Third person en freelook facon fps ne peut se passer de la souris pour etre optimum , c comme joeur a himan 2 qui a été porté sur console , c a chier , totalement .

Splinter sera plus fluide sur pc au point de vue des controles , le mulot a une densité de mouvement qu´uncun pad ne peut avoir . C´est comme ca .

Dire que ce type de jeu rend mieu sur console est preuve d´ingorance vidéoludique . Je ne vise personne , je mets juste dans le meme sac ceux qui pense ca .

LE pc sera toujours plus puissant qu´une console , c´est ainsi , la condition etant evidemment d´avoir une machine de guerre , et je comprend tout a fait que certains n´en ont pas les moyens et prefrent se tourner vers une console , pour un meilleur rapport qualité prix .

Mais ne confondez pas tout . A la souris ce jeu va vraimennt avoir sa place mérité , parce que les mouvement sont beaucoup plus nerveux et bcp plsu précis . Ce qui est ultra nécéssaire pour ce jeu , en tre autre .

Alors moi ca sera pc , d´abord en DL pour voir s´il tient toutes ses promesses , parce que ca fait qd meme un moment qu´on l´attend , et s´il ne tient aucune de ses promesses , je l´acheterai gratuit sur le net .

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 15:12:21

UP!

petibonome
petibonome
Niveau 6
27 novembre 2002 à 15:59:56

c ´est

10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux sur PC

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:03:54

nan

guyot7
guyot7
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:06:01

joe moi je l´achete sur xbox pas sur pc

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
27 novembre 2002 à 20:52:06

UP !

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
27 novembre 2002 à 20:54:17

Sur PC (jai une tres bonne machine et jai po la Xbox alor donc, dailleure je veu po de la Xbox)

@+

badgones43
badgones43
Niveau 2
28 novembre 2002 à 03:28:06

moi personnelement j´attendrai la version pc.J´adore ma xbox mais elle ne verra pas splinter car pour un jeu comme celui ci je l´offre a mon pc.Bien g une super config c pour ca je pense en profiter pleinement.

jimboys
jimboys
Niveau 4
28 novembre 2002 à 07:15:02

moi je vai l acheter sur pc mais oui queje suis con j ai pas de xbox et pour les fous du pad jai 1 pad xbox que jai adapter sur ma bete de courss alor je verrer bien si sest la souri et clavier qui serra mieu quele pad et SVP arreter devous insulter sa devien lourd voussavez pas vous repondre gentillemen chacun ses gous

ProCkiss
ProCkiss
Niveau 2
28 novembre 2002 à 18:31:37

Desolé a serux qui croient qu´il est plus beau sur pc c´est faux (oui pour la résolution)
mais l´optimisation faite pour la Geforce spécifique au xbox permet d´avoir des efets
de lumière plus beau quau pc

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:43:52

Oui mais sur PC les joueurs s´en foutent un peu des effets de lumière c´est clair que sur console ils sont comme hypnotisés avec les rayons du soleil, il n´y a plus qu´à regarder les jeux de rally sur console pour en être convaicu, mais sur PC les rayons de soleil ne font pas recette il n´y a pas de raison d´ailleurs, certes un petit rayon par ci par là pourquoi pas mais si c´est pour se prendre deux trois coups de soleil à chaque fois qu´on joue je ne vois pas l´intérêt. Et après tout cette guerre entre console et PC sur le point de vue graphyque n´a pas un grand intérêt ce n´est pas çà qui fait la différence enfin je l´espère entre le PC et la console, à mon avis vous devriez un peu plus vous intéresser au game-play et à son interractivité avec la façon de jouer des gamers sur l´un ou l´autre support c´est à dire est ce qu´un jeu à travers son game-play est bien adapté au exigence du support et des joueurs, parce que certains voudraient nous faire croire à bon compte que jouer avec un pad est identique à un clavier souris pour exemple il suffit de regarder un jeu comme Hitman 2 qui est soit disant un bon jeu sur tous les supports mais ce qu´ils oublient de dire c´est que sur console ils ont besoin d´une aide à la visée alors dans Splinter cell cela est peu être moins évident mais après tout que ceux qui aiment jouer au pad achètent la version Xbox et les autres j´espère qu´ils auront la sagesse d´attendre...

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
08 décembre 2002 à 13:43:26

UP !

alors PC ou BOBOX ?

La vidéo du moment