CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la demo X-BOx les test ses par ici

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 novembre 2002 à 02:08:38

bon voila deja au debut ses vraiment comme dans la video vous ete dehors et apres avoir trouvé la porte plus bas et l´Avoir ouverte vous vous retrouvé dans le couloir de la prison...
vous lancé un regard vite fait bien fait avans d´entré...
beaucoup trop de lumierre ; ) ni une ni deux vous faite explosé quelque lumierre question d´etre bien dans l´ombre(attention que le garde ne vous vois pas)apres coup que faire ? : )
pourquoi pas grimpé au mur : D vous sauté allort d´un mur a l´autre et vous t´endé vos jambe entre le 2...reste le garde... rien de plus simple´il suffi de tiré sur un bareau il viendras voir se qui se passe...visé *la tete bien sur* et tiré...ensuite on continue un peut dans un coridor
on fini par tonbé devans une fenetre d´un poste de garde.on entre par la petit porte a gauche et vous allez direct a l´ordinateur...consulté le d´un coup ou il y aurais de l´info sur la mission : P apres etre sorti de se poste de garde juste devans il y a un laboratoire...
attention les chercheur sont peureux et peuve donné l´alerte.vous voila donc en fasse du labo...
le meyeur truc que j´ai trouvé est d´arrivé en vitesse et de lui bloqué la route.comme sa vous fait A et vous le prené en otage et ainsi lui posé des question encort en fesant A.apres l´Avoir interogé il y a une porte dans le labo...elle mene a une sorte de morge attention il semble y avoir une camera ou quelque chose comme sa a un mur...perso j´ai pas encort trouvé quoi faire dans cette piece...apres etre sorti du laboratoir vous pouvez continueza votre gauche toujours... il y a une porte qui mene a des escalier...

bon je m´arrete la pour se soir... enfin se soir au quebec..mais quelque aide avans la fin...

1* vous caché dans le noir est le meyeur de resté en vie
2* economisé vos balle parceque vous en avez pas temp que sa...
3* si la personne n´est pas armé essayé toujours de la prendre en otage question d´Avoir le plus d´info possible

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:57:06

pour la morgue dans le laboratoire

il faut absolument y allez. si l´alarme na jamais ete doné vous devriez pouvoir y allez...
ne cherche pas a vous metre en vue de la cameras.
arangé vous seulement pour que sam la vous cette cameras... un message vous indique donc que vous devez deconecté les camera.

une foix arrivé a la salle des ordinateur il y aurais plusieur porte un peut partout... l´une mene a un bureau avec un camera et une vitre qui donne vue sur un prisonier que je croit etre le notre.et dans la meme piece que la camera il y a des balle...apres coup faite toute les piece et vous trouveré une piece avec un garde donc l´ombre se reflette dans la toile.avancé tranquilement et tiré le dans la tete... apres quoi tripoté les ordinateur et voila : ) apres il suffi de sortir par une porte qui se trouve un peux plus bas dans le hall de la prison...

VOILA ses a peut pres tous...ses pas grand chose mais je suis quand meme pas un ecrivain de RENOM : )

bonne chance a tous les agent

PS : pour le note sa vas comme suis celon moi

graphisme : 9/10
jouabilité: 8/10
duré de vie : n/a impossible a determiné avec demo
bande de son: 8/10
I.A de l´enemy : 7/10 enfin dans la demo...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:12:06

au fait.... je suis quebecois : P si sa avais pas parus : D

catmulle
catmulle
Niveau 3
08 novembre 2002 à 20:47:44

pour la caméra dans la morgue, tu peux shooter dedans.. ça la met hors service.. sinon le prisonnier dans la salle en haut en face de la vitre, tu peux rien en faire... il ne sert pas pour l´histoire (mais pour l´ambiance), d´ailleurs il est mort.
Sinon, j´ai essayé la démo pour patienter.. ben c foiré, je suis encore plus impassient. Si seulement ils pouvaient corriger le framerate et les quelques bugs (pis mettre un mode 16/9). Note: le son en 5.1 est vraiment classe

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:28:56

pour la cameras je vien justement de voir sa que l´on pouvais la detruire : P

au fait je vien de decouvrire quelque chose qui est vraiment trop drole avec les lunette termal

si vous tuez un mec et que vous le regarder assez lomgtemp vous le voyé qui se vide de sa chaleur...chose plutot etonante : )

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
08 novembre 2002 à 22:58:42

étonnant mais normale ! !

catmulle
catmulle
Niveau 3
09 novembre 2002 à 00:02:09

2 choses sympas aussi: avec les lunettes thermiques on peut detecter les persos derriere les murs et, dans la salle du prisonnier qui est sur sa chaise, tirer une balle sur la lampe, j´ai trouvé le detail pas mal du tout, on peut pas la détruire mais le mvt de celle-ci montre quand meme le soin du détail.. l´interaction avec le décors est vraiment bien (je parle des tirs surtout) par contre je sais pas comment on met un coup de cross aux vilains, pour les attraper, c bon, j´ai compris mais pour les frapper direct au visage je sais pas trop (j´ai vu ça sur une vidéo). sinon, ya un mode pour ouvrir furtivement une porte (juste pour l´entrebailler en mettant le joy vers le bas en appuyant sur A "open stealh")

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:38:02

salut,
Vous l´avez surement remarker mais kan vous etes dans le couloir ou ya la morgue ( ya une etoile dans ce couloir ) et que vous sauter ( touche Y ) ben ya sam qui sacroche au conduit. hihi. Si vous avez d´autre petit détails comme sa dites le nous.
MErci
@+
PS: et je vois pas de bugs moi. Et c koi le framerate ?

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:39:22

Et aussi je comprend rien du tous a l´anglais alors g un peut de mal a faire la demo !
Dommage...
heureusement le jeu sera en francais.
@+

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
10 novembre 2002 à 12:18:35

a ouai c tro fort l´entrebaillement de la porte catmulle.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
10 novembre 2002 à 15:11:04

EViLGUARD je suis tro nul je suis deja bloker ( dans une demo la honte ) Je tue tous le monde, je vais dans la morgue je casse la caméra ensuite je suis tout en haut ( ou ya la salle informatique et le gars ki est morts sur une chaise ) je vais sur tous le ordi pour prendre les data, mais je fais koi apres ya pu de porte ni rien a faire ?
Vivement la sortie et donc le jeu en francais !
Merci
@+

catmulle
catmulle
Niveau 3
10 novembre 2002 à 17:19:29

je pense que tu as oublié de t´approcher des cadavres au centre de la piece dans la morgue... ça déclenche la conversation en haut pour finir la démo..

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:27:26

comme dit catmulle

ou encort a tu ete dans toute les porte dans la salle informatique.normalement il y en a une avec un garde tu le tue et tu tripote sont ordi et quand le message s´affiche tu redescend ver le hall d´entré de la prison... la ou il y avais le civil et le garde...tu sort par la port et ses fini...

D´ailleur ta un camion de chez st-huber qui vien te cherché : ) . ..la classe

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
10 novembre 2002 à 17:49:09

ouai, ouai g fait le truc avec la morgue et tous les ordi, mais je dois sortir ou ?
MErci
@+

catmulle
catmulle
Niveau 3
10 novembre 2002 à 20:14:15

j´en connais un qui va y rester longtemps sur la version final ; ) , remarque c pas plus mal... Sinon, c le 21 ou 28 la date de sortie. Certains mag parlent du 28 mais bcp d´autres parlent du 21, à ne rien y comprendre surtout ke c dans pas très longtemps

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:26:07

citron...

quand tu monte vers les ordinateur la salle ou il y a les banc et les store et une grille qui mene a l´escalier de la salle d´informatique...il y a une grande porte..tu sort et voila le camion ST-HUBERs qui arrive : )

Splinter3
Splinter3
Niveau 6
10 novembre 2002 à 21:26:20

est ce que vous etes capable douvrir les portes un tout petit peu c a dire en stealth.

si non vous vous mettez devant la porte vous appuyer sur a et maintenez le ensuite tirez le joystick par en arriere et ca vas etre ecrit open door stealth alors vous relachez a et il vas ouvrir la porte un petit peu et vous pouvez regardez ce qu´il y a sans vous faire voir.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:07:07

splinter3 : ouai je fais pareil moi aussi.
EViLGUARD : encore merci je vais essayer.
catmulle : sache mon chere ( lol ) que je fini tres tres vite mes jeux. C juste que la c de l´anglais, et je cherche meme pas a conprendre.
Enfin bon on verra bien toi tu va l´acheter sur BOBOX ou PC ?
Et merci pour les sortit.
@+

catmulle
catmulle
Niveau 3
11 novembre 2002 à 17:05:57

sur xbox.. ya pas photo.
Pas d´install, je met le dvd et hop.
Pas de bugs normalement et le tout optimisé sur la xbox (pas de mauvaise surprise).
Avec le son en 5.1 et le tout sur un grand écran.. que demander de mieux (à part le 16/9). (et surtout ya pas à attendre fin janvier, c le plus dur ça je crois).
et je préfère être installer correctement qu´avachis sur une chaise. Et, dernier point, je suis persuadé que la maniablité sera mieux sur la manette. Le clavier j´aime bien , mais pour ages of mythologie ou les FPS.. (quoique halo est vraiment maniable) mais là, ya trop de mvt et le clavier c un coup à s´enméler les crayons. Et en plus, je pense que le temps de réaction ou le temps pour exécuter les fonction, sera moins rapide, on a directemnent toutes les commandes au centre des deux mains sur xbox. (et dernier point : le bruit.. j´ai un athlon xp et une gforce4 4400, ça fait un boucant!)

Bref, que des avantages à mon gout sur xbox.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
11 novembre 2002 à 18:57:13

Comment je peut faire piur l´avoir complet moi ? ( sur XBOX ).
Sinon g fini la demo, mon probleme c´etai ke le gars ki est dans le laboratoire ( avant la morgue ) je l´avais pas interroger.
@+

La vidéo du moment