ouai mais kan on voit la photo agrandi de SC sur XBOX ( http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=5&REF_NOVA=619271&id=70841017154587&donnee_appel=JVCOM&image=r ) on vit le signe de XBOX live en bas a gauche.
Sa doit etre pour transferer des maps ou des armes. Mais c peut-etre un multi, mais ya peu de chance.