Celui qui me dit que MGS2 est mieux fait que Splinter Cell n´y a forcément pas joué.
Ou bien c´est qu´il est d´origine Asiatique.
( chauvin )
Autre hypothèse; peut-être cette personne à un sentiment anti-américain très fort.
Comme disent Eric et Ramzy: " Je ne voit pas d´autre explication."
Il suffit de lire les critiques pour comprendre!!
C´est comme si on disait qu´une 103SP roulait plus vite qu´une R1!! n´importe quoi*@