CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS2 meilleur que Splinter cell

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:56:22

Je te rejoins de suite.
On peut meme creer un toic le clan des tristounés.
C´est ton idée je te laisse le crée mais je m´inscris des que tu le posts

Royce
Royce
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:01:09

lol

Royce
Royce
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:05:50

=))))))))))))))))))))

Royce
Royce
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:20:25

290 messages

Kenduck_666
Kenduck_666
Niveau 4
06 décembre 2002 à 23:32:17

Salut je suis au niveau 4 cia, après avoir rebtré le code 110700 j´arrive à une tourelle et un ascenseur qui n´as pas d´alimentattion. Que dois-je faire. De plus le code 110700, je n´ai pas réussie à le trouver pourtant j´ai fouillé tout les ordi de la mission, alors si quelqu´un pourrait me dire ou il est car c´est peut-être pour ça que l´ascenseur "bloque"...

reponder moi sa va faire plus de message heheh

Royce
Royce
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:35:41

vas sur le tpic d´aide de jojole rapide y doit avoir la reponse . ................. bon courage

Kenduck_666
Kenduck_666
Niveau 4
06 décembre 2002 à 23:40:57

non il la pas....

Royce
Royce
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:59:07

hahahaahahahahha Klei ta rien compris je te parlé de la demo et pas du jeux avant de parlé lis mon topic Merci

byeeeeeee

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
08 décembre 2002 à 17:46:24

Je voiulais juste dire que mgs2 est plus vieux donc,effectivement les graphs sont moins bien.
Mais pas besoin de polémiquer:cerains aime mieux snake et d´autres sam point

P.S:tu as raison KLEI:mgs 2 est bien plus orienté "arcade"(même si le mot n´est pas super bien choisi)et bourrin que SC.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:55:18

Royce parlait de la demo de splinter cell et non de la version definitive. De plus il a juste emis un avis et certaines personnes ont mal interpretés ca.

iaf
iaf
Niveau 3
08 décembre 2002 à 20:29:56

juste un truc a dire: si yen a qui aiment la fiction ils prennent metal gear et si y´en a qui aiment la realite ils prennent splinter cell pas besoin de faire 15 pages pour dire des conneries.(ya des jours ou je me tirerai bien une rafale de 9 ds la tete)(cest un jeu)

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:11:11

Non tu as raison, Diurnambule!

MGS2 a effectivment un coté ARCADE non dissimulé! Splinter par contre refuse tout cet aspect arcade, ce qui le rend effectivment moins orienté action (je pense aux boss de MGS).

Mais c pa pour ça ke MGS est plus bourrin! Ca dépend comment tu y joues! : )

Bref, 2 expériences différentes! : )

Remind
Remind
Niveau 1
09 décembre 2002 à 14:09:02

Et vous pensez que c qui le plus fort ?
Le rhinoceros ou l´éléphant ?
Moi j´dis l´éléphant, avec sa trompe...
Mais en même temps le rhinoceros, avec sa corne...
Oui mais quand même l´éléphant...
Enfin, tout ca, c pas évident...

Royce
Royce
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:28:09

yesssssssssssssssss

Royce
Royce
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:05:51

yooooooooooooooooooo

Royce
Royce
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:58:22

=)

Royce
Royce
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:41:23

tu vois je lé pas joué a la version final g joué k la demo car moi sur la demo g pas accroché du tout c clair qu en version final je voulé savoir puis apres g joué un peu chez un pote mé pas assez

si tu en doute vas a ton micromania et demende leur . .....

si au Micromania Game Show 2 au stade de france si y avé un demo de splinter cell tu vera ce qui te diron =)

Royce
Royce
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:10:30

=)

bimox
bimox
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:05:28

t fou la possibilité d´actions a faire dans SC est frémen mieux ke MGS2

Dark-Angel-Fire
Dark-Angel-Fire
Niveau 4
18 décembre 2002 à 16:23:04

J´ ai jouer a Metal Gear Solid 2 franchement il est EXCELLENT ! !! Mais a ce qui parait Splinter Cell est encore MEILLEUR ! !! ( j´ y ai jamais jouer )

La vidéo du moment