Bon g joué a Splinter Cell et MGS2 et je peux dire que les 2 sont vraiment excellents ! !
A mon avis il y en a pas un meilleur que l´autres.
Bon c clair que SC est plus beau graphiquement notamment pour les jeux d´ombres!!Le seul reproche que je pourrai faire serait sur la modelisation des visages qui a mon avis sont mieux fait dans MGS2.
Le seul pb que ke peux faire a SC c l´histoire!!Je la trouve un peu trop adulte et pas assez prenante tandis que dans MGS2 tu es tjrs impatient de savoir ce qu´il va se passer!!
En bref, il fo posseder les 2 absolument!!