CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée "Agression Passive"

wesluger
wesluger
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:34:03

Juste pour savoir si les gunfights comptent, c'est à dire quand la confrontation est scriptée (je pense que oui mais c'est beau d'espérer).

En fait je refait le jeu en hard tout en essayant de décrocher les trophées (j'aurais du regarder avant) et ça me semble difficile de les faire en même temps.

En gros faire la mission Kalinatek avec uniquement le 5.7mm et en ne tuant que 3 ennemis (et sans utiliser de medikit!) c'est un peu impossible non ? :peur:

Merci pour les infos éventujelles. :ok:

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:13:11

lol je ne sais pas comment faire mais y a personne sur ce forum c est chaud

wesluger
wesluger
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:03:18

"éventujelles" :noel:

Bref, oui effectivement le forum est mort. Bizarre, c'est une trilogie HD super réussie. Je n'avais joué qu'au premier sur PS2 et bizarrement à l'époque ça ne m'avait pas plus marqué que ça. Je l'avais fini assez vite et je n'y étais pas revenu.
Cette fois-ci je suis happé par le jeu et je ne décroche plus, je suis encore sur le premier et il m'en reste 2 que je n'ai jamais fait en plus ! :fete:

En tout cas, par rapport au sujet de mon topic, j'ai abandoné le trophée qui consiste à terminer la mission Kalinatek avec le pistolet uniquement. J'ai réussi à ne pas tuer trop d'ennemis en utilisant les munitions spéciales du fusil.

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:33:41

ok merci personne pour nous dire si les gunfights a la fin de kalinatech comptent dans le nombre d'ennemis tués ?

COsA-_NOStRA
COsA-_NOStRA
Niveau 4
03 novembre 2011 à 23:19:40

iOop all en faites .. je c'est pas vers la fin de la mission ils me disent qu'ils ont trouvé un cadavre je c'est pas si c'est du aux quelque saut mortel que j'ai fait . sa serrai cool si quel qu'un peut me dire si un saut mortel tue le mercenaire ou l'assomme merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 11:04:07

les sauts mortels ne tuent pas les mercenaires mais si si on peut réussir la mission faut utiliser au max les captures au corps a corps ou les assomer comme ça tu garde tes balles et tes accessoires pour la fin du niveau!
allez courage!

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
09 mai 2013 à 11:21:42

je up ce sujet car j'ai réussi le trophée "plus vite que son ombre" a savoir finir le niveau kalinatek au pistolet. il est possible d'utiliser les grenades et les mines murales malgré tout (utile a savoir pour la fin du niveau).

par contre pour le trophées "agression passive" là j'ai du mal arrivé la fin du niveau. vu que ce n'est que du scripté, doit-on passé tout les ennemis sans se faire repéré ou pas??

cedmondmiles
cedmondmiles
Niveau 5
01 novembre 2013 à 18:00:47

je ne sais pas si tu cherches encore a avoir ce trophée, mais tu peux toujours t'aider de ce site :oui:

:d) http://www.ps3thc.fr/splinter-cellhd/trophee-guide-t10660.html#trophee6

bon courage :ok:

La vidéo du moment